YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269 Empty [REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269

Message  Antoine59269 Dim 7 Juin - 7:56

Après avoir fait ma présentation,je me lance enfin pour ma candidature.Tout d'abord j'aimerai aider les gens et aider le serveur à se reconstruire.J'aime le contact humain, créer des liens et la communication.
J'adorerai faire partis du staff avec des autres modérateurs et le chef modo,animateurs,développeurs,administrateurs.Et si vous me monter de grade, je commencerai par aider le serveur.

Mes points forts
------------------
-Je serai souvent sur le serveur car mes temps de cours ne finissent pas tard.
-j'aimerai aider encore plus le serveur car j'adore le staff et depuis que je suis sur le serveur j'aimerai en faire partis.
-J'adore aider les gens,ça me fait plaisir
-J'ai 12 ans mais je suis assez mature pour être modérateur et comprendre les règles de notre magnifique serveur.
Mes points faibles
--------------------
-En début d'après-midi je ne pense pas que je pourrai être souvent sur le serveur,mais j'essayerai d'aller sur le serveur quand même.
-Le soir très tard j'essayerai d'être présent aussi mais cela m'étonnerai.

PS:N'oubliez pas j'ai 12 ans alors si le texte n'est pas long excusez-moi et pour les fautes aussi.
Voila pour ma candidature!
En espérant que vos réponses soient favorables.
Antoine59269
Antoine59269
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269 Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269

Message  GhostPoulop Dim 7 Juin - 14:57

Bonjour Antoine, 

Ta candidature est sympa mais incomplète, on aimerais en savoir plus sur toi.
Nous ne recrutons pas de modérateur pour le moment, sauf exception et tu ne réponds pas à nos critères de recrutement.
La moyenne d'age du staff est de 17/18 ans, donc je ne pense pas que tu puisses avoir les mêmes points de vu que nous tu n'as pas encore assez d'expérience.

Je ne suis donc pas favorable a ton entrée dans le staff.

Bon jeu sur le serveur ! Very Happy

- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269 Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269

Message  Alaixy Dim 7 Juin - 20:49

Même avis que Ghost , Candidature trop incomplète , et les modérateurs sont déjà assez à mon goût.
Avis négatif.
Alaixy
Alaixy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269 Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir Modérateur de Antoine59269

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum