YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur

+8
marceleuh
Alaixy
GhostPoulop
Firenix
Thana
Nesrine_eyes
EveryNight_MC
shadowvetros
12 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  shadowvetros Mer 17 Juin - 21:49

Bonjour mon nom est valentin mon pseudo RastaPanda_J j'ai 13 ans (14 en novembre)(et a une voix de 16ans) mes obis sont ... aucun a par le jeux vidéo mes horaire de connexion sont du lundi aux vendredi sont 17h 30 - 21 h le weekend
toute la journée le mercredis de 13h - 21h je joue essentiellement a minecraft et cs go je pense pouvoir apporté de l'entrain et de la bonne humeur sur le serveur jocolor j'ai découvert le serveur en essayent de trouver un serveur qui pourrais subvenir a mes attente en terme de communauté modo expérience etc...

ce serveur m'a paru plus que convenable et je ne regrette pas d'avoir cliqué sur le bouton "rejoindre"

pourquoi moi et pas un autre ? simple je suis quelqu’un de très actif qui saura subvenir au besoin des joueur en manque d'occupation j’essaierais de convenir au jobs du mieux que je peux et me donnerait à 110 % (donc du mieux que je peux) 

j'ai une idée d'animation qui est : un boulète qui consiste en lancent des boule de neige pour détruire le sol et casser celui si pour récupéré les boule en question le dernier survivant gagne

cette présentation n'était pas très professionnel mais j’espère quelle vous aura plut. Désolé je suis plus doué  pour le contacte que pour l'écriture
shadowvetros
shadowvetros
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  EveryNight_MC Jeu 18 Juin - 20:12

Yo Rasta !
Bon, je trouve ta candidature un peu courte et comme tu dit peu professionnelle, néanmoins elle est plutôt intérréssante, t'es horaires semble correct et ta motivation inébranlable. Alors je serais sur un avis FAVORABLE. En attendant l'avis des autres membre du staff..


Bon jeux ! EveryNight [Admin YC]
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Nesrine_eyes Jeu 18 Juin - 21:17

Plop, après un ban 10 minutes Ts, pour "prendre l'air", c'est dur de trouver de la motivation dans ton comportement de Grand Pessimiste sur TS.

J'avais un avis positif. J'avais.

Ne le prend pas mal, mais avis negatif.
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Thana Ven 19 Juin - 20:53

Connais pas de Shadowchaipasquoi  Shocked
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Firenix Ven 19 Juin - 21:25

Salut Rasta

 
Effectivement ta candidature manque de professionnalisme néanmoins tu l’as faite avec tes mots et ta motivation, en effet celle-ci semble increvable, tes horaires de connexions semble convenir, il est vrai cependant que ton jeune âge me chagrine, ayant déjà eu de jeune membre du staff qui ont mal tournés. De plus je soulignerais que cela fait déjà un bon moment que tu es présent parmi nous que ce soit sur le serveur in game ou bien sur le TS .
J’opterais donc pour une phase de test. En espérant qu’elle soit concluant pour toi, dans l’attente des réponses des autres membres du staff, je te souhaite un bon game.
 
Fire :p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  GhostPoulop Ven 19 Juin - 23:43

Jamais vu ;_;
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Pour le Pseudo

Message  shadowvetros Sam 20 Juin - 12:39

J'ai eu un petit probleme avec le pseudo sur le forum c'est pour sa que je l'ai présisé rdans ma candidature
shadowvetros
shadowvetros
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  supermat51 Sam 20 Juin - 14:00

Ta candidature est assez courte, cependant je ne dirais pas non pour une phase de test mais il va falloir être sérieux et impliqué dans ce rôle, être un animateur n'est pas aussi facile que ce que l'on peut croire.

Je laisse les autres membre du staff exprimer leur opinion
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alaixy Sam 20 Juin - 14:08

Bon bon bon


Te connaissant , je ne sait pas si tu peu prendre la tache d'anim , sa peu paraître le boulot le plus facile du monde

Mais sa nécessite énormément de sérieux , et de Self control 

Pour moi se seras un simple 

Avis négatif
Alaixy
Alaixy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  marceleuh Dim 21 Juin - 18:16

bonjour rasta, bien voilà j'avoue ne pas te connaître assez pour pouvoir donner un avis sur toi et ta personnalité. le titre si je puis dire, d'animateur n'est pas quelque chose à prendre à la rigolade... penses tu pouvoir avoir le sérieux nécessaire pour prendre ce rôle d'animateur? telle est ma question. Ce n'est pas à moi de juger ici car ne te connais pas assez... si les autres décident, je ne refuserai pas une phase de test. 
bon jeu, 
marceleuh.
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  kxenox Dim 21 Juin - 18:23

Hello rasta !

J'ai eu l'occasion de te croiser plusieurs fois sur le TS et de discuter avec toi. C'est vrai que tu es un peu jeune, mais tes horaires de connexion peuvent être une bonne chose pour le serveur.
Je me range donc du côté de Fire et de supermat pour une phase de test afin de déterminer si oui ou non, tu as les capacités pour occuper le poste. Wink


Kxenox
kxenox
kxenox
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Pepsi62 Dim 21 Juin - 18:27

je n'ai pas mon avis à donner sur cette candidature.. Après voilà, tu es une personne que je ne connais pas et ma question est: sauras-tu être une personne professionnelle quand il le faudra et donc laisser tes enfantillages de côté?
De plus, voir une personne devenir animateur alors qu'il s'est déjà pris un ban de 10 minutes cela ne fait pas top pour la "réputation" du serveur. Après... ce n'est que mon avis..
Pepsi62
Pepsi62
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Rponse a ThePepsie

Message  shadowvetros Dim 21 Juin - 20:41

je serais être séreux quand il faudra tu sais sois un gamin quand tu peux sois un adulte quand tu doit Smile
shadowvetros
shadowvetros
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Don_Caps Dim 21 Juin - 21:08

Salut à toi Rasta. 

Tout d'abord quelques remarques, 

Premièrement ce n'est pas en venant me harceler pour[url=#43119712] voir[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Arrow-10x10[/url] ta candidature que je vais voter positivement. Je viens quand le temps me le permet ou l'envie. 
Deuxièmement, ta réaction lors de la soirée ou nous avons eu un soucis[url=#45802073] avec[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Arrow-10x10[/url] les permissions n'est pas digne d'une personne du staff et encore moins de se prendre un temp ban par une personne qui sera ton supérieure. 
Et dernière chose, ton comportement n'est pas toujours adéquat avec les autres[url=#99948696] joueurs[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Arrow-10x10[/url] ou membres du staff. 

Je dois aussi dire qu'il y a des points positifs dans ta candidature tels que tes horaires de connexions, le fait que tu es un ancien et que tu aies des idées. 

Si tu veux[url=#77206313] avoir[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Arrow-10x10[/url] plus d'informations mes remarques, on peut en parler sur le ts. Et si je suis trop cru dans mes mots, j'en suis désolé ce n'est pas contre toi. 

Je suis indécis pour ta semaine de[url=#31753828] teste[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Arrow-10x10[/url]. Je me déciderais en cas d'égalité dans le vote.

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  supermat51 Dim 21 Juin - 23:36

C'est vrai que ton comportement n'est pas tout le temps adéquate à celui d'un membre du staff, Don_Caps a bien raison. 

Après si tu es sérieux que tu fait bien ton "boulot" et que tu reste sage Smile Why not
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum