YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur

+6
Don_Caps
MySkryllex.
Nesrine_eyes
Thana
EveryNight_MC
MrClel3
10 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Dim 17 Mai - 15:11

Bonjour tout le monde !

Après avoir fait ma présentation sur le forum afin que en sachiez davantage sur moi je me lance en postant ma candidature.
Alors voilà comme j'ai commencé à le dire à la fin de ma présentation, maintenant que je suis relativement bien présent sur le serveur depuis un bon moment, que je suis installé avec ma grande parcelle, une maison et tout ce dont j'ai besoin je commence à m'ennuyer un petit peu alors je me propose pour animer votre serveur qui me plaît beaucoup.
Je n'envisage pas de faire une candidature parfaite avec des images faites exprès pour l'occasion ou autre, non, je vais rester soft et procéder plutôt par points forts et points faibles pour que tout semble plus claire.
Je rajouterai que si vous me confiez ce poste, je commencerai par augmenter la fréquence des animations car j'ai remarqué que lorsqu'un animateur propose un event pas mal de monde tape "+1" dans le tchat. Ensuite je pourrais également varier les moments des animations pour que tout le monde puisse en profiter, aussi bien les lève-tôt que les couche-tard.

Mes points forts
- J'ai 22 ans donc une certaine maturité
- Etudiant infirmier donc j'aime les gens, le contact humain, la communication et créer des liens.
- Mes horaires de cours me feront terminer au plus tard à 18h donc dans tous les cas je pourrais être présent le soir sur le serveur (car je pense que c'est un des moments où il y à le plus de monde sur le serveur).
- Mes horaires de stage assez variés (une fois matin , une fois soir) me permettront de varier les moments d'animations.
- Mes périodes de stage n'impliquent aucun travail à la maison donc je pourrais me concentrer sur l'animation du serveur.

Mes points faibles
- L'année prochaine c'est l'année de mon mémoire (travail de fin d'étude) donc je serai forcément un peu moins présent mais je ne vous quitterai pas pour autant.
- J'ai un iMac avec une seule et unique prise casque et pas de prise micro donc ma présence sur TeamSpeak est restreinte. En effet, de ce fait j'ai installé TeamSpeak sur un autre PC Windows qui a une prise casque et micro pour vous parler et pour le côté pratique mais je ne supporte pas jouer à Minecraft sur ce PC qui lag etc...


PS : je rajoute que je suis en stage jusqu'à la fin de l'année scolaire et j'enchaîne avec les vacances d'été donc je serai présent et disponible sur le serveur pour un bon moment.


Voilà pour ma candidature !
En éspérant obtenir une réponse positive de votre part Smile


Dernière édition par Alex59269 le Dim 17 Mai - 20:44, édité 1 fois
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  MrClel3 Dim 17 Mai - 16:24

Moi je ne fais peut être pas partit du staff mais je trouve cette candidature riche et variée et très bien présentée !
Le + c'est que Alex est super simpa et est toujours là pour aider !
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Dim 17 Mai - 16:29

Merci pour ta réponse MrClel3 Very Happy
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  EveryNight_MC Dim 17 Mai - 16:36

Bonjour Alex, tout d'abord ta candidature me plait beaucoup, tes horaires me semble correct et quelque chose que j'aime beaucoup chez toi c'est le fait que tu veuille faire plus d'animations. Tu as visiblement un très bon contact avec les personnes je suis donc pour une phase de TEST. A bientôt IG Very Happy


EveryNight_MC.
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Thana Dim 17 Mai - 16:41

Pour également.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Dim 17 Mai - 16:42

Merci EveryNight_MC ! 
Quand vous voulez pour la phase test Very Happy

Merci Thana Very Happy
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  EveryNight_MC Dim 17 Mai - 16:43

J'attend l'avis des autres membre du Staff mais effectivement c'est plutôt bien partie pour toi Smile
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Nesrine_eyes Dim 17 Mai - 18:20

Même si la présence TeamSpeak sera indispensable, je donne un avis POSITIF à cette candidature! 

J'suis content qu'il y est d'autres copain de la santé et du social présent! Very Happy
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  MySkryllex. Dim 17 Mai - 18:30

Yop

Je vais pas y aller par quatre chemin je suis POUR ta candidature Smile
allez a bientot Smile

MyS
MySkryllex.
MySkryllex.
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Dim 17 Mai - 18:54

Merci Nesrine_Eyes et MySkrillex pour vos réponses positives Very Happy


Dernière édition par Alex59269 le Dim 17 Mai - 21:47, édité 1 fois
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Don_Caps Dim 17 Mai - 21:10

Pour ma part, est ce que tu préfère le bleu ou le vert ? 

J'ai une envie de dire non pour faire l'exception à la réglé, et oui il en faut toujours un. 

Aller trêve de bavardage ça sera pour une phase de teste

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Dim 17 Mai - 21:47

Merci à toi Don_Caps Wink
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  supermat51 Dim 17 Mai - 21:59

Comment dire, pour une candidature soft, elle très bien faites !!

  Et puis ton objectif d'augmenté les events me paraît très bien ! 

   Pour moi sa sera un avis négatif Smile

   Non je rigole bien sur un avis positif sans hésitation !!
  
  A bientôt IG

Supermat51
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Firenix Dim 17 Mai - 23:29

Et bien, je pense que tu mérites bien un avis favorable

Tes horraires correspondent, ton envie de faire plus d'events t'es favorable et tes relation entre joueurs sont bonne que demande le peuple ? peut-être un annimateur en plus? va savoir.

Je suis d'avis d'une phase de test (oui test caps pas teste) (fin il me semble) :p




ptit fire :p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Lun 18 Mai - 7:11

Merci beaucoup supermat51 et Firenix Smile
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Lun 18 Mai - 19:07

Don_Caps je préfère le VERT
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Alex59269 Lun 18 Mai - 21:32

Un grand merci à tous car grâce à vous je suis en phase test pour devenir animateur Very Happy
Alex59269
Alex59269
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  GhostPoulop Mer 20 Mai - 12:43

Bonne chance pour ta phase de test Very Happy je lock le sujet.

- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum