YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

+4
EveryNight_MC
Nesrine_eyes
Thana
Siyox
8 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Siyox Mer 13 Mai - 14:45

Salut,moi c'est Sacha,et je n'aime pas que l'on me traite de geek.
J'ai 11 ans,j'aime la danse et les animaux.
Moi et Minecraft c'est une rencontre folle ! What a Face
J'y joue depuis 2 ans maintenant et je ne m'en lasse pas. 
Je suis nouveau sur le server,mais je m'en fou,je mets une candidature! Exclamation
Je suis pas mal motivé pour devenir animateur,car cela ma plait extrêmement!
Ce server si tu savais...Il m'a fait tout découvrir,et j'ai rencontré pleins de gens trop cools les uns que les autres.
Bref,être animateur serait un rêve pour moi.

                                                           Cordialement,Sacha.
Siyox
Siyox
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Thana Mer 13 Mai - 14:52

Bonne chance pour ta candidature !
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Nesrine_eyes Mer 13 Mai - 17:43

Bonsoir Siyox; 

Ta candidature est franchement trop courte, et le peu de ton profil qui se dresse face à nous est insuffisant

Tu peux toujours essayer de modifier ta candidature, mais en vue de ton age, je pense que la candidature sera amenée à être refusée.

Bonne soirée à toi, et content de savoir que tu as appris bcp de choses avec nous sur YourCraft.
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  EveryNight_MC Jeu 14 Mai - 13:18

Je n'ai pas grand chose à rajouter, candidature trop courte et peut-être un peu trop jeune. Candidature TRES INSUFFISANTE ! 
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  supermat51 Jeu 14 Mai - 13:31

Je suis du même avis que les autres, candidature trop courte donc avis négatif pour ma part.


    A bientôt IG


   Supermat51
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Don_Caps Ven 15 Mai - 0:07

Bonsoir à toi siyox, 

De mon point de vue, je trouve la candidature courte et manque pas mal d'informations importantes comme tes disponibilités, pourquoi toi et pas un autre, etc.. et tu me parait un peu jeune vu la moyenne d'age actuelle (19 ans) 

Après tu es une personne agréable avec qui on peut discuter sur le ts,

Pour le moment mon avis est mitigé (penche plutôt pour le contre). 

Je n'ai pas d'autres choses à ajouter. 

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Firenix Ven 15 Mai - 14:04

Salut siyox

Malheureusement pour toi je rejoint l'avis des autres, ta candidature est bien trop courte, tu en dis pas assez sur ta personalité, tes loisirs, centres d'intérêt...

Effectivement comme l'a dit capusle, des élément important comme tes horraires manque et ton âge ne joues pas vraiement en ta faveur.


A plus in game et sur TS

Fire
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  GhostPoulop Mer 20 Mai - 12:42

Bonjour, 

Je pense que tout a été dit, les bons cotés comme les mauvais, a toi de suivre leurs conseils si tu souhaites refaire une candidature plus tard, un peu plus développée, je lock le sujet. 

- Ghost Very Happy
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature pour devenir animateur . Empty Re: [REFUSE] Candidature pour devenir animateur .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum