YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir animateur.

3 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir animateur. Empty Candidature pour devenir animateur.

Message  Crocken Dim 5 Juil - 14:42

Je me présente je m'appel clément, j'ai 19 ans, je propose ma candidature afin de devenir animateur.
J'ai déjà dans le passé réalisé des évent tel que le DAC, spleef, pvp etc....
Je connais pas mal de commande et je voudrais non seulement faire des évents mais aussi égayer les joueurs en leur faisant passer un bon moment.
Je ne m'attarde pas sur le sujet.
En étant animateur je ferais un Évent par connexion dans la journée ou dans la soirer, ou alors le weekend suivant les autres animateurs.
Étant donner que je travail je tient à vous faire parvenir mes disponibilités.

Mes disponibilités: la semaine à partir de 17 h 17 h 30 je serais présent et sinon tout le weekend du vendredi soir au dimanche.

Veuillez accepter mes salutations distinguées merci le staff ...........................................................Clément [CroKen in game].
Crocken
Crocken
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir animateur. Empty Re: Candidature pour devenir animateur.

Message  Guerrierra Lun 6 Juil - 12:00

salutations l'ami

J'ai trouvé que ta candidature etait quand meme courte mais apres plusieurs lectures, je me suis rendu compte que l'essentiel etait la et vu que tu es present la plus part du temps sur Teamspeak et que j'ai deja eu l'occasion de parler avec toi , je connais ton comportement et ta façon d'etre 

Donc se sera un avis positif avec periode de test

J'attend l'avis des autres membres du staff avant la mise en test

Bon jeu sur Yourcraft

Guerrierra
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir animateur. Empty Re: Candidature pour devenir animateur.

Message  Lelylan Lun 6 Juil - 14:12

Même si ta candidature est plutot courte, je pense avoir lu l'essentiel. Il ne faudra pas se contenter de si peu dans ton possible futur job d'animateur, mais mon avis est quand même POSITIF
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir animateur. Empty Re: Candidature pour devenir animateur.

Message  Guerrierra Mar 7 Juil - 13:43

Salut l'ami 

Après réflexion , J'ai décidé de te passer en phase de test donc tu organiseras la soirée évent de Samedi avec les autres animateurs et tu réalisera quelques évents durant la semaine

Bonne chance à toi

Guerrierra
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir animateur. Empty Re: Candidature pour devenir animateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum