YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde.

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty [ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde.

Message  PataateChaaude Mar 14 Juil - 0:55

Yosh, moi c'est PataateChaude, j'suis chaud bouillant ! Cela fait un bon mois que je suis sur le serveur et je viens poster pour le grade de garde, parce que je vais faire régner la loi, voler au pauvre et donner aux riches pour m'enrichir !


Moi IRL :

Ca va être rapide, parce que j'suis comme ça mes p'tit chous !
Mon prénom c'est Loïc, j'ai 20 ans et je suis au chômage, je cherche du travail en informatique (réparation, montage PC). Mes passions ? L'informatique, la photographie, ET LES PATATES !


Moi, dans ma superbe cyber-vie-patatesque !

Mon parcours, il est pas très long, pas très court non plus.

J'ai eu comme console, NES, N64, SNES, PS1, PS2, Xbox, Gamecube, Xbox360 Et le PC ! Et en faite, le PC est largement mieux, vous me comprenez ! Je suis un farmer chinois ! On me le dit souvent ! Et je cherche un peu la difficulté dans les jeux, les jeux faciles sont chiant et vite baclés.
J'ai joué a un peu tout, en sorte de MMORPG : Wow, Aion, Tera, EoS, Black Desert, et j'en passe... Des jeux en solo ? J'ai fais du Zelda, du Skyrim, Darksiders, The Witcher 1 et 2.
Et je suis un putain de retard sur League of Legends, ou je suis Diamond 2, possédant tout les champions blablabla, une centaine de skins, les plus beaux ! ♥️


Et puis arrivée l'époque de Minecraft !

J'y joue depuis maintenant, je sais plus, Pfiouf, ca remonte a loin, j'ai commencé a l'alpha en solo en apprenant sur des vidéos de TheFantasio974. Et puis j'ai arrêté, un bon moment, et puis un jour on m'as dit, hey ! Y'as plein de nouveau trucs, viens nous rejoindre. Et puis j'ai commencé a jouer en multi, ou j'ai fait un nombre incalculable de serveur, ou je suis passer par tous les grades : Admin, Modo, Architecte, VIP, tout ça tout ça.

Ce que je préfère ? Faire des plantation de patate, j'aime bien la redstone aussi, j'aime être riche. M'enfin vous voyez quoi, le Bourgeois ! D'ou mon VIP ! Very Happy


Ma motivation à être Garde !

Ma motivation pour le serveur ?
Il y a pleeeeeeeeeeeeein de gens sympatique, surtout Guegue, avec ces renames, GhostPoulop, avec ces donjons en hardcore, et puis Every, avec ces blagues pourries, ( mais je vous aimes quand même hein ) Autre Edit : J'ai oublié Euphonie, qui m'as accueilli chez elle quand je n'avais plus de toit, merci à toi ! ♥️ 
Je m'énèrve rapidement. ( C'est pas une motivation ? ) mais c'est un point a prendre en compte quand on est garde pardi !
Donc il faut pas m'embêter, j'ai le kick facile, la richesse aussi, mais ca, osef.


Donc voila, je vous aimes, des poutoux, et plein d'amour et de patates !


Petit edit pour mes horaire : Tout le temps dispo, je taff pas, bisous Wink


Dernière édition par PataateChaaude le Mar 14 Juil - 12:16, édité 1 fois
PataateChaaude
PataateChaaude
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty Je préfère ça !

Message  Euphonie Mar 14 Juil - 10:59

Pour moi, ça sera un avis négatif car tu parles pas de moi dans ta candidature :'( VOILA !

Edit : Bien, après m'avoir fait de la lèche et après avoir enfin terminé ta cabane. Je dis oui ! 
Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec Lelylaan. Pourquoi pas =3

Des bisous mes mâles !  Twisted Evil


Dernière édition par Euphonie le Mar 14 Juil - 15:18, édité 1 fois
Euphonie
Euphonie
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde.

Message  Lelylan Mar 14 Juil - 13:19

Why not
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty Re

Message  Blade34001 Mar 14 Juil - 20:48

j'aime les patates  bounce
donc jsuis POUR avec période de test 


cat cat cat
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde.

Message  GhostPoulop Ven 17 Juil - 14:45

Phase de test, gl hf. 

 - Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde. Empty Re: [ACCEPTE] Candidature de PataateChaude pour le poste de Garde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum