YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature au poste de garde : Blade34001

+4
Guerrierra
kiradu73
Proto_
Firenix
8 participants

Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Blade34001 Mar 30 Juin - 20:16

Salut à tous  bounce

Mon pseudo IG est Blade34001, j'ai 26 ans ( oui je commence à me faire vieux), je souhaite faire partie de la grande famille de ce serveur en intégrant le staff en tant que garde. Certains me connaissent comme animateur sur ce serveur  Wink

Moi dans ma vie irl

Je m'appelle sylvain, et comme je l'ai dit plus haut j'ai 26 ans haha et toutes mes dents ( enfin j'espère... attendez 1.2.3... ok good).
je vis actuellement en région parisienne où j'ai également mon boulot :p qui restera un secret sauf si vous me le demandez en pv.

J'aime les jeux vidéos, les sorties entre amis, délirer avec mes potes, j'aime ma chérie et ma fille ^^ 


Mon expérience Minecraft

Je speak le minecraft depuis déjà 3 ans, que de bons souvenirs ou presque ( un serveur à éviter que je ne citerais pas), j'ai une expérience de 1 an et demi dans la modération et 6 mois dans l'administration d'un serveur co-fondé avec Dark_Friki

J'ai à coeur de faire respecter les règles d'un serveur et de participer à sa vie, son développement et bien sûr pour que l'on s'amuse tous en parfaite tranquilité.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Mon expérience parle pour moi, néanmoins je rajouterais que pour moi jouer à minecraft est une passion, passion que j'adore partager et je n'hésite pas à transmettre mon envie Very Happy
De plus mon sérieux à toute épreuve et ma maîtrise de moi-même, mon humour noir (lol) vont vous plaire Wink

J'espère très sincèrement que ma candidature vous sied.
Si certains éléments manquent, n'hésitez pas à m'en faire part.

J'exprime le souhait et l'envie de rejoindre l'équipe des gardes et de me fier aux directives de Guerrierra :p


Bien à vous,


Blade34001



Recommandations:
- Dark_Friki


ps : mes dispos : 

du lundi soir au vendredi soir ( les soirs ) et le dimanche soir
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Firenix Jeu 2 Juil - 19:50

Salut Blade,

il est vraie que je ne comprend pas trop ton choix, tu as désiré quitter le staff car animateur ne t'allais pas, et que tu avais des soucis IRL et là tu souhaites le réintégrer en temps que garde.

Il est vraie que je t'ai déjà vu modérer sur Forever, et donc je serais d'avis favorable pour une phase de test.

dans l'attente d'autre réponse .


fire :p
Firenix
Firenix
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: candidature Blade34001

Message  Blade34001 Jeu 2 Juil - 20:09

thanks Very Happy bounce
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Proto_ Ven 3 Juil - 19:14

Ta candidature est complète et bien constituait pour moi se sera un avis MITIGER car tu as déjà eu des problème IRL vu que tu as déjà quitter une fois le Staff, et sa pourrai se reproduire une seconde fois, donc je sais pas trop mais on recherche des Grades de qualité, je ne te juge pas quand je dit sa mais bon, sois compréhensible. Je laisse l'avis aux autres, 
Merci Proto_
Proto_
Proto_
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: candidature Blade34001

Message  Blade34001 Sam 4 Juil - 7:40

mes soucis irl je ne souhaitais pas forcement en parler mais si ça peut décanter la chose... j'ai perdu un membre de ma famille couplé à un perte purement et simplement de connexion internet<;

De plus comme je l'ai dit plus haut, l'animation ce n'était finalement pas ma tasse de thé.
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Proto_ Sam 4 Juil - 11:38

Ah...désolé pour toi, toutes mes condoléance, 
Pour moi sa sera un avis positif, avec une période, alors j’espère que tu sera a la hauteur Wink 
Proto_
Proto_
Proto_
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: candidature Blade34001

Message  Blade34001 Sam 4 Juil - 12:09

Merci proto Smile
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  kiradu73 Dim 5 Juil - 20:07

Bonjour ,

Même si je n'ai pas eu le temps de te connaitre je vais donner un avis positif


Ta candidature est bien faite et tu étais déjà membre du staff avant , tu as quitté le staff un petit moment mais chaque personne a ces problèmes .


Voila bonne continuation .
kiradu73
kiradu73
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Guerrierra Lun 6 Juil - 11:52

Salut Blade 

En premier temps, je vais être honnête, je trouve que le nombre de modo qu'on a est déjà suffisant mais certains n'ont pas des temps de connections suffisant donc une voir deux places sont disponibles.

Donc pour en revenir à toi, tu as déjà été dans le staff en tant qu'animateur et comme tu me l'as dis toi même, tu ne te sentais pas a ta place mais que tu préférais être à la modération avant. Je partirais sur un avais positif avec période de test car je veux voir ce que tu vaux et si tu es capable de me prouver ta mati scion 


Sur ce bon jeu a toi sur YOURCRAFT 


Ps: JE TE RAPPEL QUE PRÉSENCE OBLIGATOIRE SUR TS QUAND ON EST DANS LE STAFF


GUERRIERRA  
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Lelylan Lun 6 Juil - 14:01

Salut Blade, à mes yeux, intégrer notre staff est un engagement! Un engagement de tous les jours (Surtout sur le poste de modérateur).
Face à ta candidature je me demande si tu saura tenir cet engagement (ton engagement en temps qu'animateur n'a pas été exemplaire).
Mon avis est mitigé...
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Blade34001 Lun 6 Juil - 15:31

je tiens compte de vos remarques et je tacherais de ne pas trahir vos espérances et oui guerrierra je vais venir sur TS xd
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  supermat51 Lun 6 Juil - 21:51

Avis mitigé pour ma part mais qui pencherais plus vers le vert !

 Je laisse mon choix aux autres quand même.



Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Don_Caps Mar 7 Juil - 10:28

Salut à toi Blade,

Ta candidature me plait bien mais un point me déplaît, c'est le fait d'avoir été animateur et de quitter le staff ensuite pour revenir 1-2 semaines après des que tes problèmes irl ont été réglés. Qui ne nous dit pas que tu vas le refaire ?

Si non pour le reste je m'entends bien avec toi et je n'ai pas d'autres questions à te poser.

J'attends ta réponses avant de me décider.

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Blade34001 Mar 7 Juil - 11:25

a moins que quelqun de ma famille ne decede subitement et qu'un autre de mes collegues se suicide aussi ? je vois pas comment je pourrais a nouveau avoir des soucis. de plus ma connexion internet est flambant neuve a present ;-)
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de garde : Blade34001 Empty Re: Candidature au poste de garde : Blade34001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum