YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature au poste de Garde.

5 participants

Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Candidature au poste de Garde.

Message  Hiinia Ven 26 Juin - 1:13

Bonchour, Bonchoir,


   Ici Hiinia qui aujourd'hui vous présente sa candidature afin de devenir Modérateur sur Yourcraft ! : 



I] Partie IRL :
    

    Je me nomme Nico, je suis âgé de 14 ans. Dans un Collège, je me trouve en classe de 3ème. Habitant à Calais, une petite ville du Nord-Pas-De-Calais. Sympathique mais timide, je protège les personnes auxquelles je tiens. Passant la plupart de mon temps libre, sur mon ordinateur, Geek est mon petit nom. Disponible la plupart du temps en fin de soirée, je serais un atout pour le serveur de part mon côté spécial & de ma vitesse d'exécution. 


II] Partie IG :
     

      Hiinia, connu plus ou moins du serveur, je suis une personne de confiance, qui donne sans réellement attendre quelque chose en retour. Plusieurs années sont passées depuis que je joue à Minecraft, en revanche cela ne fait qu'un peu moins de 1 semaine que je suis sur le serveur. Ayant su, m'adapter rapidement au serveur. Souvent présent, je serais répondre aux questions des joueurs & les épauler en cas de soucis quelconque. 


III] Motivations / Ancienneté dans un staff :


     Staff & moi, cela va de pair ! Very Happy , je ne connaît pas la totalité des commandes, mais je connaît les plus utilisé (/invsee  /kick etc..) & je serais les exploiter à bien. Ma motivation première est de soulager le staff des questions continuelles & répétitives des personnes du serveur, c'est déjà ça & je pourrais aussi proposer & aider pour des projets futurs, à venir.



IV] Disponibilité :


     Emploi du temps mes disponibilités






Lundi à jeudi c'est les même horaires 8h/17h30 le Vendredi 8h/16h.


Pour le Samedi & le Dimanche, je suis connecté presque toute la journée donc c'est-à-dire de14h à 22h en général. En faisant des pauses selon mon envie des fois. 




Puis, je pense que j'ai fais le tour de tout ce que vous avez besoin de savoir.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit, un bon appétit pourquoi pas?
Et je vous remercie d'avoir lu tout mes pavés & vous dis à bientôt sur le serveur.
Hiinia
Hiinia
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  supermat51 Ven 26 Juin - 12:32

Salut !


 Donc j'ai quelques trucks à dire avant de donner mon avis.

 Tout d’abord, tu es un joueur récent et tu ne connais donc peut être pas tout les aspect du serveur, ce qui peut  être un point faible si un joueur te pose une question.

 Ensuite, il faut savoir que le "job" de modérateur prend beaucoup de temps sur ta survie, donc sera tu mettre de  côté ta survie pour venir nous aidé ?, exemple quand il y a du monde sur le serveur, tout les modos sont entrain  de  "taffer".

 As tu déja été dans un staff ?

 Et pour finir sur les quesdtions : Pourquoi toi et pas un autre ? Smile 
  


 Bon maintenant le bon côté.

 Déjà très belle candidature. Elle fait plaisir à lire. Ensuite tu as de bon horaire. Tu as un esprit d'équipe et cela est  bien.
 


  Voila donc je laisse les autres donner leur avis, moi je donnerais le mien une fois que tu auras répondu a mes       questions et je sais que ces temps si le staff essaye de recruté des personnes un peu plus grand donc je laisse les   autre donner leur avis.


Sur ce, à la prochaine !

Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Candidature au poste de Garde. (suite)

Message  Hiinia Ven 26 Juin - 18:42

Pourquoi moi et pas un autre ?
J’aimerais être accepté en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d’un tel serveur m’a toujours attiré. Je peux aussi essayer de rendre l’ambiance de Yourcraft  encore plus agréable même si elle est déjà énorme ! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, je suis joueur depuis bientôt deux ans sur Minecraft. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être présent en tant que joueur.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée Laughing
A bientôt sur le serveur ! 
 Hiinia .
Hiinia
Hiinia
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Pour finir les questions de Supermat51.

Message  Hiinia Ven 26 Juin - 19:05

Supermat51 a dit: "il faut savoir que le "job" de modérateur prend beaucoup de temps sur ta survie, donc sera tu mettre de  côté ta survie pour venir nous aidé ?"
"As tu déja été dans un staff ?"
"Tu es un joueur récent et tu ne connais donc peut être pas tout les aspect du serveur, ce qui peut  être un point faible si un joueur te pose une question"
 
J'ai modérer que sur 2 serveurs d'amis du collège mais, je ne vais pas vous cacher que je n'ait jamais modérer sur un serveur de plus de 10 personnes   pale .

C'est vrais que je suis un joueur très récent et que je connaît pas tout les aspect du serveur je pourrait peut être un fardeau a ce niveau la Neutral .

Oui , après tant d'années a joué en tant que joueur, j'aimerais savoir quesque ca fait d'etre modérateur sur un vrai serveur Minecraft et pas sur un serveur entre amis I love you

Sur ce je vous dit a bientôt sur le serveur ! Smile
Hiinia
Hiinia
Hiinia
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  supermat51 Ven 26 Juin - 19:58

Merci pour tes réponse, donc moi je suis pour une phase de teste. 
  En ce qui concerne les commandes, on t'aidera et pour les aspect du serveur que tu ne connais pas aussi.
  Maintenant, je laisse les autres décider.




 A la prochaine !
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Phase de test modérateur

Message  Hiinia Ven 26 Juin - 22:00

est-ce-que je doit venir m'entretenir avec toi sur le TS ?
Hiinia
Hiinia
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  EveryNight_MC Sam 27 Juin - 11:34

Bonjour Hiinia ! Tout d'abord quelques remarques sur ta candidature, selon moi tu me semble un peu jeune. Je recherche des personnes plus vieille ( 18 ans etc..) Je trouve également que faire une tel demande alors que cela ne fait que 2 semaines que tu es sur le serveur est un peu déplacé. Néanmoins il reste un avis positif, tes horaires ! Ils sont très alléchant.
Je suis donc pour un avis très mitigé


Sur ce, bon jeux & à bientôt IG !
EveryNight_MC
EveryNight_MC
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty re:Candidature au poste de Garde

Message  Hiinia Sam 27 Juin - 12:22

Je viendrais cet après-midi vous rendre visite sur le TS, à tout à l'heure.

Hiinia.
Hiinia
Hiinia
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  kiradu73 Sam 27 Juin - 15:05

Je rejoins Every sur le faite qu'au bout de 2 semaines prétendre au titre de modo c'est osé ! 
Ensuite ton age me pose également soucis , je ne dis pas que les jeunes sont si ou ça , mais serais
tu gérer un conflit entre joueur sans avoir recours a des moyens démesurés ? 
Et en quoi pourrais tu être utile en tant que modo , car nous avons déjà des modo en service , et j'estimes qu'ils font du bon boulot .
Mon avis sera donc contre , désolé et a plus in-game
kiradu73
kiradu73
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  Guerrierra Dim 12 Juil - 17:39

Toujours Motivé car on ne te voit plus sur le serveur ainsi que sur le Teamspeak

Dit moi si tu ne l'es plus

Guerrierra
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Garde. Empty Re: Candidature au poste de Garde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum