YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recrutement animateur

5 participants

Aller en bas

recrutement animateur Empty recrutement animateur

Message  xDgamer75 Sam 13 Juin - 21:51

Présentation :
Bonjours à tous, je m'appelle Alex, sous le pseudo xDgamer75 et j'ai 16 ans mais dans un mois j ai 17 ans .
J'ai un micro de bonne qualité (logitech g230),
 Je suis une personne
qui est calme, sérieux quand il le faut, mais je sais m'amuser, amuser la galerie et mettre de l'animation. Je sais aussi très bien sanctionner les mauvaises personnes et être disponible pour la communauté sans soucis.

Compétences :
- Je peux mettre toute genre de mini-jeux.
- Je suis prêt et motivée à apporter mon énergie à Yourcraft !
- Je peux faire rire les gens facilement grâce à mon humour et à ma bonne humeur.
Moi, mon plaisir, c'est que les gens soit heureux et passe une bonne journée sur le serv

Pourquoi Moi :
J'aimerais être accepté en tant qu'animateur pour plusieurs raisons, être animateur m'a toujours fait rêver comme beaucoup 
d'autres personnes je pense aussi. Je peux aussi essayer de rendre l'ambiance de Youcraft encore plus agréable même si elle les déjà très bien animée !  Je n'ai jamais été animateur, mais on à un début à tous, je pense que beaucoup de personnes pensent qu'il suffit juste d'écouter d'autres animateurs pour le devenir, mais je me doute qu'il y a du travail dernière, et je suis plus que motivée pour y arriver, je suis tout le temps disponible sur le teamspeak, et je serais être à l'écoute, actif, travailleur, et je procurerais plein de plaisir aux gens...! Si ma demande d' animateur est accepté je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir !

Mot de la fin :
Je suis facilement joignable, par Teamspeak et Skype.
J’espère vraiment, être accepté en tant que animateur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère quel vous aura plus.
xDgamer75
xDgamer75
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  Nesrine_eyes Sam 13 Juin - 23:21

Coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucou.


Pour ma part, tes temps de présence TS sont appréciés, ta personnalité l'es également.
Cependant saura tu amener ton energie jusqu'au joueur? 

On sous-estime souvent le poste d'animateur! Est-tu vraiment prêt pour cet engagement?

D'ailleurs répond à cette question: Pourquoi toi et pas un autre?

Pour l'instant, mon avis tourne plus au vert! Il devrait le rester!  afro
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  marceleuh Sam 13 Juin - 23:27

coucou à toi vieux singe.
je l'avoue c'est une candidature assez plaisante à lire, complète sauf sur un point : quand serais tu disponible pour animer le serveur parce que certes tu semble avoir la motivation mais il faut également avoir les horaires qui conviennent! si tu sais donner tes heures de disponibilité, et qu'elle convienne, je pense qu'il n'y aura pas de problème. Je ne donne que mon avis donc reste à voir si les admin acceptent également! 

je suis donc pour l'instant sur un avis POSITIF ! bonne fin de soirée à toi,

marceleuh
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  xDgamer75 Dim 14 Juin - 1:00

Nesrine_eyes 
 pour la reponse j ai fait une vidéo ;D https://www.youtube.com/channel/UCf16pJ2qeSnfpPdoJwrfFkw


marceleuh
 en faite pour l'horaire comme c est les vacance et que je n ai vraiment rien de prévu appart un job d'étudiant et pour la rentré je suis a l'interna mais il y a le wifi donc je serai quand mémé co plusieurs fois par semaine surtout le weekend  
xDgamer75
xDgamer75
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  marceleuh Dim 14 Juin - 11:07

Super alors 
Marceleuh
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  Thana Dim 14 Juin - 13:40

Mettez des avatars vous deux non di diou !
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  supermat51 Mer 17 Juin - 16:01

Yo !

 Pour ma part se sera un avi positif, mais je laisse les autres jugez de ta candidature.


 Vraiment sympas d'avoir fait une vidéo pour répondre aux questions, et au passage pour avoir fait un peu de pub pour le serveur ! Merci à toi !


  A la prochaine !




  Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

recrutement animateur Empty Re: recrutement animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum