YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  xandiar73 Jeu 18 Juin - 14:51

Bonsoir, je suis xandiar73! Et j'aimerais faire parti du staff qui m'a l'aire intéressent 

Pour une photo: fb, Victor Brondel 

Mon prénom c'est Victor, j'ai 17 ans et Je suis cuisinier dans la vie (En vacance)   J'aime les sorti entre potes au clair de lune, les femmes, les fleurs et les dauphins et les jeux vidéo !




J'ai un long parcours, normal vu mon age.
Je connais plutôt bien minecraft pour que se soit simple joueur ou même bien admin d'un serveur

J'ai eu les consoles:  gameboy, psp, psvita(mdr), mais surtout pc, Wink
J'aime Minecraft, C'est la vérité, quoi qu'il arrive on y revient toujours 
Je joue également a League of Legend, je suis Gold 3
Et aussi à Csgo : je suis nova d'or

Minecraft, ce jeu, Une réussite a lui même notch doit être fière.
C'est quand même le jeu qui a révolutionné les licence indépendant,
Il est Innovent encore de version en version,
Construction,
Redstone,
CommandBlock.



OUI! 
J'ai la motivation de faire par a votre staff,
Moi et kira avons hâte de vous montré se que l'on peux vous proposer, a vous et a la communauté 
Pour des évents et encore plus,
Vous aidé pour l'évolution du serveur,
Le recrutement.
Sa serait-un plaisir pour moi d'introduire votre staff.
Bisous, xandiar73


Dernière édition par xandiar73 le Jeu 18 Juin - 18:57, édité 1 fois
xandiar73
xandiar73
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  Thana Jeu 18 Juin - 17:31