YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  xandiar73 Jeu 18 Juin - 14:51

Bonsoir, je suis xandiar73! Et j'aimerais faire parti du staff qui m'a l'aire intéressent 

Pour une photo: fb, Victor Brondel 

Mon prénom c'est Victor, j'ai 17 ans et Je suis cuisinier dans la vie (En vacance)   J'aime les sorti entre potes au clair de lune, les femmes, les fleurs et les dauphins et les jeux vidéo !




J'ai un long parcours, normal vu mon age.
Je connais plutôt bien minecraft pour que se soit simple joueur ou même bien admin d'un serveur

J'ai eu les consoles:  gameboy, psp, psvita(mdr), mais surtout pc, Wink
J'aime Minecraft, C'est la vérité, quoi qu'il arrive on y revient toujours 
Je joue également a League of Legend, je suis Gold 3
Et aussi à Csgo : je suis nova d'or

Minecraft, ce jeu, Une réussite a lui même notch doit être fière.
C'est quand même le jeu qui a révolutionné les licence indépendant,
Il est Innovent encore de version en version,
Construction,
Redstone,
CommandBlock.



OUI! 
J'ai la motivation de faire par a votre staff,
Moi et kira avons hâte de vous montré se que l'on peux vous proposer, a vous et a la communauté 
Pour des évents et encore plus,
Vous aidé pour l'évolution du serveur,
Le recrutement.
Sa serait-un plaisir pour moi d'introduire votre staff.
Bisous, xandiar73


Dernière édition par xandiar73 le Jeu 18 Juin - 18:57, édité 1 fois
xandiar73
xandiar73
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  Thana Jeu 18 Juin - 17:31

xandiar73 a écrit:Bonsoir, je suis xandiar73! Et j'aimerais faire parti du staff qui m'a l'aire intéressent 

Pour une photo: fb, Victor Brondel 

Mon prénom c'est Victor, j'ai 17 ans et Je suis cuisinier dans la vie (En vacance)   J'aime les sorti entre potes au clair de lune, les femmes, les fleurs et les dauphins et les jeux vidéo !

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] 686141333333333333333333


J'ai un long parcours, normal vu mon age.
Je connais plutôt bien minecraft pour que se soit simple joueur ou même bien admin d'un serveur

J'ai eu les consoles:  gameboy, psp, psvita(mdr), mais surtout pc, Wink
Je suis un joueur nostalgique d'une mécanique de jeu perdue depuis quelques années, la difficulté, je ne joue donc pas (ou très rarement) aux gros blockbusters récents, je suis plus adeptes des petites licences, jeux indépendants ou aux concepts rafraîchissants.

Je joue également a League of Legend, je suis Gold 3
Et aussi à Csgo : je suis nova d'or


[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] 6968102222222222222


Aaaah MineCraft.. Un concept à lui seul.. J'y joue depuis quelques années, c'est le genre de jeu qu'on garde toujours a disposition, même si on doit s'en éloigner de temps en temps, on fini par y revenir, quoi qu'il advienne.
Ce que je préfère y faire, ce sont les mécanismes. La redstones est un pur kiff pour moi ! Je ne prétends pas la manier avec expertise, mais j'adore jouer avec. Pièges en tous genres, portes automatiques, puzzle géants, le tout dans un donjon.. extase !
(Vous allez me prendre pour un fainéant mais c'est exactement se que je pense de minecraft Wink )

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] 1852121111111111

Oui oui, motivance !
Ca va rejoindre ce que j'ai marqué au dessus.
J'aimerai participer à la vie du serveur avec mes créations. Construire des donjons avec des énigmes, des pièges, du danger et... des récompenses !
Faire participer des bêtas testeurs afin d'améliorer mes concepts et corriger les problèmes, et ouvrir les accès dès que tout est parfait aux membres du serveur.
Je ne verrai pas ce genres de créations sur une carte event, mais bien sur la carte survie. Que les gens trouvent ces donjons par pur hasard ou avec une suite d'indices disposés ci et là.
Bien entendu, ce serai des réalisations en mode créatif vu l'ampleur de la tâche.

Si ça vous plais, je continue, si c'est dégueulasse, vous me virez ! Je ne suis pas une personne susceptible.
(Encore se que je pense)

lol 100% contre.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  xandiar73 Jeu 18 Juin - 17:39

Excusez moi de ma flemmardise je vous en refait un desuite
xandiar73
xandiar73
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  Thana Jeu 18 Juin - 17:46

Un flemmard comme modo ? Belle motivation.
100% contre maintenu !
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  xandiar73 Jeu 18 Juin - 17:51

Modo?
xandiar73
xandiar73
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  Nesrine_eyes Jeu 18 Juin - 19:18

Hhhmmmm Well... Déjà un mauvais point. J'attendrais l'avis des autres avant de donner le mien. Neutral
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73] Empty Re: [REFUSE] Recrutement Animateur [xandiar73]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum