YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  Ziksy Mer 13 Mai - 14:24

Bonjour,Bonsoir 
Je viens vous contacter pour une demande au poste d'animateur,

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Cyprien et j'ai 14 ans . Je suis en classe de 3eme dans un collège à Aix-En-Provence. Je vis dans un petit village pas loin d'Aix. Dans la vie j'ai plusieurs passions : le karaté que je pratique depuis 8 ans , le tennis que je pratique depuis 4 ans et la musique le piano depuis 7 ans et la batterie depuis 1 ans .Je suis quelqu'un qui de caractère adore rire mais peut aussi être sérieux . Du point de vue de mes amis je suis quelqu'un de sociable et gentil. J'adore faire rire les gens et déteste l'injustice .

In Game :
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 9 ans en version 1.4.0. J'ai commencer en mode survie solo avec le guide pour bien débuter à Minecraft de Fanta . En même temps j'ai commencé à jouer à la XBox360 et à la PS3 (car j'ai les parents divorcés) j'ai commencer à jouer à des FPS comme Call Of Duty et BattleField puis j'ai bien aimé les jeux comme Far Cry ou Just Cause 2 . Mais Minecraft m'attirer vraiment je me suis mis à faire du créatif et ensuite j'ai découvert toutes les fonctionnalités que proposer ce magnifique jeu . J'ai fais beaucoup de construction puis me suis mis à jouer sur un serveur PVp/Faction se nommant Down-Craft .. L'injustice et le manque de respect régner sur ce serveur ce qui ma poussé à postuler au poste de guide . Ma candidature à été acceptée mais au bout de un mois rien n'avais changé : j'essayer toujours de faire de mon mieux mais les joueurs étaient toujours aussi méchant entres-eux. Ce qui pour moi n'est pas le principe d'un jeu et surtout d'un serveur qui est fait pour s'amuser de mon point de vue . J'ai donc démissionner . 
J'ai ensuite joué sur des serveurs Hunger-Games comme Survivia ou HiveMC puis sur des serveurs comme Epicube ou Hypixel . Puis j'ai découvert EnjoYourCraft qui m'a tout de suite plus de pars son mode de jeu Freebuild/Survie mais aussi de part la gentillesse de sa communauté qui malgrès mon jeune âge m'a acceptée ... Ensuite il y a eu Eternicraft ou j'ai postulé au poste d'animateur tout comme Topoal et je crois MySkryllex . J'étais en période d'essai quand le serveur à fermé. Soudain j'ai su que Minecraft Forever aller ouvrir . J'ai donc suivi la conversation de Skype . Je remercie du fond du coeur ceux qui ont participé à la création de ce serveur et je suis très content d'avoir retrouvé cette communauté. C'est donc pour cela que je me représente au poste d'animateur . Je suis aussi assez fort au en construction mais la redstone n'est pas mon truc même si je serai prêt à m'améliorer si quelqu'un voudrait bien m'aider Razz 

Passons à une question très importante pour moi : Pourquoi je postule pour ce poste ?
Je postule pour ce poste pour faire partager à tous les joueurs ma joie et ma  bonne humeur et d'essayer de rendre leurs sessions de jeux encore plus amusantes . Je pourrai aussi répondre si aucun autre membre du staff n'est connecter à leurs questions . De plus durant ma période d'essai sur Eternicraft je devais créer un event avec Topoal qui je l'espère si je suis réélu pour reprendre . Ensuite j'ai pensé pendant de nombreuses nuits à de nouveaux events  .

J'espère que au cours de ce texte vous aurez pu comprendre ma réelle et grande motivation que j'ai au fait d'accomplir cette tâche.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et espère un retour favorable de votre part ..

J'allais oublié mes horaires :
Le lundi : De 19h30 à 21h30
Le mardi : De 20h à 21h30
Le mercredi : De 13h30 à 16h30
Le jeudi : De 18h30 à 21h30
Le vendredi j'ai karaté jusqu'à 22 heures donc ce sera en fonction de mon niveau de fatigue que j'essaie de combattre au mieux ( mais je ferais des efforts Razz)
Le Week-End : En fin de matinée et dans l'après midi que ce soit pour le samedi ou pour le dimanche après cela dépendra de mon programme qui n'est souvent pas très chargé ...

Le français n'est ni un atout ni une de mes matières préférées Razz
Je vous remercie beaucoup et espère un retour favorable de votre part .
A bientôt in game ! 
Cordialement ,
Cypridu13
Cyprien


J'essaie d'être le plus souvent connecté sur le TS Smile


Dernière édition par Ziksy le Mer 13 Mai - 14:41, édité 2 fois
Ziksy
Ziksy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty Re: [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  Thana Mer 13 Mai - 14:29

Bonne chance pour ta candidature !
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty Re: [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  Ziksy Mer 13 Mai - 14:39

Merci Smile
Ziksy
Ziksy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty Re: [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  GhostPoulop Mer 20 Mai - 12:47

Bonne chance pour ta phase de test jeune Cypridu13, à samedi ! 

- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty Re: [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum