YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

3 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13) Empty [REFUSE] Candidature de Cyprien (Cypridu13)

Message  Ziksy Mer 13 Mai - 14:24

Bonjour,Bonsoir 
Je viens vous contacter pour une demande au poste d'animateur,

Ma présentation IRL :
Je m'appelle Cyprien et j'ai 14 ans . Je suis en classe de 3eme dans un collège à Aix-En-Provence. Je vis dans un petit village pas loin d'Aix. Dans la vie j'ai plusieurs passions : le karaté que je pratique depuis 8 ans , le tennis que je pratique depuis 4 ans et la musique le piano depuis 7 ans et la batterie depuis 1 ans .Je suis quelqu'un qui de caractère adore rire mais peut aussi être sérieux . Du point de vue de mes amis je suis quelqu'un de sociable et gentil. J'adore faire rire les gens et déteste l'injustice .

In Game :