YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

+5
Thana
Nesrine_eyes
Don_Caps
MrClel3
GhostPoulop
9 participants

Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 17:10

Sous demande de Ghost, je fais une candidature Very Happy
Salut Smile Moi c'est Clel3, ou MrClel3 depuis mes 13 ans :p
J'ai 14 ans je suis en 3ème et mes passions les plus actives sont le scoutisme et le tennis
ça va faire 6 ans que je suis scout et 5 ans que je fais du tennis Wink

Pour parler de ma vie sur les jeux vidéos, à vrai dire il n'y a pas des masses à dire:
Je suis un adepte de Minecraft et de Clash Of Clans, j'ai eu ma toute première console à l'âge de 5 ans.
Depuis c'est comme un amour qui s'est créer avec cette nouvelle technologie !
Je préfère la plus part du temps jouer avec les autres mais aussi jouer en solo.
J'ai aussi une (petite) chaîne youtube, pas très dur à retrouver, elle porte mon pseudo Smile
Pour en venir à ma vie sur Minecraft,
J'y joue depuis, huum bientôt 6 ans et depuis que j'ai ouvert la première fois ce jeu ça été le gros coup de coeur.
Imaginez ce jeu comme cotre petite amie... (Bon là je vais un peu loin x) )
Je suis un redstonien j'ai la maîtrise du command block mais aussi la passion de l'aventure et de la découverte !
J'ai l'habitude de garder mes distances.
Si je venais à faire de nouveau concept je le testerai avec les membres du serveur pour leur donner du plaisir à le tester en avant-première


Aujourd'hui je vous fait cette candidature non pas pour postuler en tant qu'animateur ou autre, mais une candidature pour devenir devellopeur Surprised, c'est un grand mot car je ne vais pas écrire des lignes de codes mais j'ai une large connaissance en terme de plugin, je m'explique, quand j'ai commencé à jouer, en 2010 je ne connaissais que le solo, vient ensuite la grande découverte du multi wwwoooowwww
Et c'est ainsi que je me fit engager comme "configurateur" de plugin !
J'ai aussi remarqué que l'équipe n'avait pas toujours le temps de s'occuper de cela, c'est maintenant que j'interviens !

Pourquoi moi et pas un autre ?
Car premièrement ce n'est pas tout les jours qu'une aide comme ça se présente à votre porte et secondo j'ai aussi une grande connaissance des plugins, vous cherchez un plugin avec un spécificité ? Je vous le trouve si il est existant, j'ai un bon anglais et aussi un bon français !

Et pour en venir à ma motivation grandiose, comme vous avez pû le constater j'ai souvent été présent dans des moments d'incompréhension, je prend exemple sur echopet, la plus part de mes infos étaient fausses tout bonnement car je n'ai pas accès au perms Mad donc mes capacités étaient fortement réduites Wink
Mais si je me présente à ce poste c'est pour améliorer la vie quotidienne de ces joueurs que j'aime temps :3
Et que rien au monde est plus fort que l'amouuuurr
Bon michel tu dirai pas un peu de la merde là ?
Ah zut ....
Bon pour faire clair, je sais que vous ne recherchez pas actuellement de dev, mais je tiens quand même à me présenter car on m'a dit que seulement 2 devs' sur 3 étaient présents, je pense que ce serait mieux d'avoir une équipe complète Wink



Pour en venir à la grande conclusion j'espère que je pourrai aider encore plus ce serveur que j'aime temps Very Happy
Et que je pourrai (peut être) rejoindre cette petite grande équipe !

C'était clel3 bye tout le monde !


Edit: Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo Seulement le Mercredi 13h-17h et le week end toute la journée.
A partir des vacances (dans moins de 2 semaines) je serai dispo quasi tout les jours de 10h à 18h !
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Nesrine_eyes Sam 30 Mai - 20:09

Et salut MrClel!

Ta candid' est intéressante! Mais je veux plus de ton spam quotidien quand tu veux me parler! 
J'espère que tu saura mettre de côté tes defauts d'enfant si tu es pris!

Bon cependant, tu as fait tes preuves sur le plan plug In

Mon avis est positif, mais je voudrais avoir un entretien avec toi! Et faudra pas se la jouer Chochotte :p
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 20:20

Je pense que mettre mes "enfantillages" sera un jeu d'enfant Smile
Bon la blague était nul ...
Mais pour rester sérieux oui je saurai le faire, et vous pouvez compter sur moi !
Merci pour ton avis, et pour être franc, je pensais vraiment que tu seras la dernière personne à me donner ton avis, donc de ta part ça me monte le moral !
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  GhostPoulop Sam 30 Mai - 20:47

Bonsoir MrClel3, 

Etant donné quand c'est moi qui t'es poussé à faire cette candidature, je suis pour que tu sois en phase de test en tant que Dev, mais cela entraine énormément de responsabilité, tu dois donc nous faire tes preuves !

De plus, si tu es prit pour une phase de test, tu n'auras pas le grade [Dev] sur le serveur, mais sur le ts oui.

Si Every est d'accord avec nous, tu seras prit. (Après l'entretien ts bien évidemment). Avis Positif.


- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 20:49

Je suis entièrement conscient de ses responsabilités, et je serai à la hauteur des attentes Smile
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Don_Caps Sam 30 Mai - 21:13

Pour ma part, Je vais suivre la majorité mais la seule point que j'aimerais soulever sera le fait que tu as un role important dans le staff et faudra être mature et ne pas faire d'enfantillages. 

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 21:25

Pour rester sérieux, à quel moment m'avez vous surpris en train de faire le guiniol?
Aucun moment ?
Donc je penses avoir mûri depuis mon arrivé et j'espère que cela sera reconnu. Smile
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Nesrine_eyes Sam 30 Mai - 21:29

MrClel, tu n'es pas une superstar, en etant DEV faudra quand même pas trop faire envoler ton ego! 

J't'ai déjà vu me spam, ou pas etre sérieux ni agréable! J'l'oublie pas. Smile Alors si tu passe en phase de test, vas falloir etre droit!
Evil or Very Mad
Nesrine_eyes
Nesrine_eyes
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Thana Sam 30 Mai - 21:55

Avis négatif pour ma part.
Bien trop jeune.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 22:05

La jeunesse peut être un inconvénient, je le sais, mais pas pour tout le monde.
Selon toi thana, il manquerait la confiance ?
La sagesse ?
Je ne sais pas quoi te dire ...
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  supermat51 Sam 30 Mai - 23:28

Je suis aussi la majorité MAIS dev est comme même un grand poste donc si tu es pris, il faudra prendre ce poste      au sérieux. 
   
   Mais tu a l'aire de t'y connaître donc pour moi avis positif 




   Supermat51
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Sam 30 Mai - 23:32

Je remercie l'équipe de voir vert même si je suis daltonien ...
Je ne le vois pas mais dans la tête le vert y est Smile
Pour ce qui est du sérieux je vous le redis je sais être sérieux quand il le faut et je sais que dev' c'est un "taff" plus ou moins difficile .
Et pour ce qui de remettre en question mon âge, sachez qu'il ne faut pas m'imaginer par ce biais là mais comment je suis vraiment Wink
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Thana Sam 30 Mai - 23:53

MrClel3 a écrit:La jeunesse peut être un inconvénient, je le sais, mais pas pour tout le monde.
Selon toi thana, il manquerait la confiance ?
La sagesse ?
Je ne sais pas quoi te dire ...

La maturité, l'expérience et la lucidité.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  MrClel3 Dim 31 Mai - 8:32

Pour ce qui est de l'expérience je te le redis j'ai longtemps été sous ce genre de poste, mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles.
Pour ce qui est de la lucidité, j'ai chercher la définition et selon Larousse,
La lucidité c'est "État de quelqu'un, qui a toute sa conscience"
Je pense donc encore avoir toute mon conscience et être à la hauteur de ce poste.
Et pour ce qui est de la maturité, je sais l'être quand il le faut
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Alaixy Dim 31 Mai - 11:51

Je suis perplexe , mais je donne un Avis positif pour une phase de test.
Alaixy
Alaixy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Guerrierra Dim 31 Mai - 15:55

Salut MrClel3

Alors je vais pas y aller par quatre chemins.Mon avis est purement négatif mais pourquoi? Développons


Premièrement, ton âge. Oui mais tu vas me dire "Oui l'âge ne fait pas tout, c'est la maturité..." comme tu as pu le citer dans tes réponses précédentes. Mais selon moi, donner des permissions aussi puissantes que celles auquel tu auras accès et de plus, à une personne de ton âge, ne connaissant et n'ayant presque pas eu d'expériences dans la vie. Je peux me permettre de dire que tu es encore un enfant et qu'un enfant ne réfléchi par forcément à ses actions lorsque celui-ci est contrarié donc si il arrivait qu'on te contrarie, tu pourrais faire du mal au serveur avec ces accès afin de te venger.


Tu dis que pendant les grands moment d'incompréhension, tes informations étaient fausses car tu n'avais pas accès au ftp mais si tu t'y connais en plugins, tu aurais sur nous les donner sans avoir besoin du ftp vu que c'est les mêmes permissions à chaque fois.


Après tu dis que tu peux trouver tout les plugins qu'on a besoin mais ça, tout le monde en est capable, faut juste connaitre les bon sites.Après on est qu'un serveur survie donc on aura pas des milliers de plugins a installés donc cela veut dire que quand ceux-ci seront mis, deviendrais-tu inutile ?

Bon je vais pas débattre plus içi, se sera mieux à l'oral. Wink


Allais à la prochaine sur le serveur
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Thana Dim 31 Mai - 16:41

MrClel3 a écrit:Pour ce qui est de l'expérience je te le redis j'ai longtemps été sous ce genre de poste, mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles.
Pour ce qui est de la lucidité, j'ai chercher la définition et selon Larousse,
La lucidité c'est "État de quelqu'un, qui a toute sa conscience"
Je pense donc encore avoir toute mon conscience et être à la hauteur de ce poste.
Et pour ce qui est de la maturité, je sais l'être quand il le faut

Je parle d'expérience dans la vie.
Quelqu'un de lucide c'est quelqu'un qui juge, voit clairement, objectivement les choses dans leur réalité, a ton âge c'est difficile.
Et la maturité, suffit pas de l'être quand il faut, faut l'être tout le temps.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Topoal Dim 31 Mai - 19:15

Mon avis rejoins ceux de Thana81 et Guerrierra, j'ai pu avoir la chance de te parler sur teamspeak, tu es quelqu'un de très sympathique et bon-vivant mais pour un poste d'une tel ampleur, j'ai du mal à y voir quelqu'un d'aussi jeune qui, comme l'a dit Guerrierra, n'a surement pas encore vécu suffisamment d'expérience dans la vie.

Puis en lisant ta candidature, j'ai juste l'impression que tu serais là simplement pour utiliser google à notre place et chercher sur les bons sites des plugins (comme Guegue l'a dit, il suffit d'avoir les bons sites), ainsi que le paramétrage des plugins ce n'est pas difficile, il y a toujours un tutoriel qu'il suffit de lire sur la page de présentation du plugin en question sur internet. Donc personnellement je ne vois pas du tout l'intérêt de donner un tel pouvoir à une personne de ton âge dans le seul but de rechercher des plugins et de les paramétrer puis c'est loin d'être tout les jours qu'on rajoute un plugin sur un serveur, et ceux actuels sont surement déjà configuré C'est donc un avis négatif pour moi.
Topoal
Topoal
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour ! Empty Re: [REFUSE][Poste de dev'] MrClel3 de Retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum