YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

se présenter, c'est une bonne idée!

3 participants

Aller en bas

se présenter, c'est une bonne idée! Empty se présenter, c'est une bonne idée!

Message  marceleuh Dim 31 Mai - 21:46

Bonjour, bonsoir! moi c'est simon, marceleuh sur le serveur, et je viens me présenter. 
Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, je suis un homme sportif (ma passion) et j'ai bientôt fini mes humanités! 
J'adore le sport effectivement mais j'aime bien les jeux vidéos. J'ai beaucoup joué dans ma jeunesse (il y a 7 ans pendant 3 ans) à dofus, ensuite, WoW, Xbox 360 surtout Call of Duty mais aussi minecraft. Et sur xbox, et sur PC! sur Pc je l'ai depuis 4 ans je dirais et j'ai eu un serveur à moi, j'ai joué en solo, mais je préfère le multi je l'avoue Wink 
J'aime faire des trucs assez dingues en construction mais surtout la survie avec une belle grosse maison! 
Parler, j'adore bien que je sois parfois assez timide (eh oui ça arrive à tout le monde!) 
J'espère vous croiser sur le serveur et faire quelques trucs avec vous! 
Hésitez pas à me contacter les cocos ça me fait toujours plaisir de jouer avec quelqu'un! 
Simon, Frisbee-man d'équipe nationale Belge Wink 
Bonne journée/soirée!
marceleuh
marceleuh
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

se présenter, c'est une bonne idée! Empty Re: se présenter, c'est une bonne idée!

Message  MrClel3 Dim 31 Mai - 21:53

Bienvenue à toi grand belge en herbe Very Happy
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

se présenter, c'est une bonne idée! Empty Re: se présenter, c'est une bonne idée!

Message  Don_Caps Lun 1 Juin - 9:54

Bienvenue a toi parmis nous

Don_Caps
Don_Caps
Don_Caps
Posteur acharné
Posteur acharné


Revenir en haut Aller en bas

se présenter, c'est une bonne idée! Empty Re: se présenter, c'est une bonne idée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum