YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Idée d'event

Aller en bas

Lequel vous preferez?

Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée d'event  Vote_lcap25%Idée d'event  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Idée d'event  Vote_lcap25%Idée d'event  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Idée d'event  Vote_lcap50%Idée d'event  Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Idée d'event  Vote_lcap0%Idée d'event  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Idée d'event  Empty Idée d'event

Message  Draco_64 Jeu 21 Mai - 19:22

Bonjour a tous
voilà je trouve que c'est génial qu'il y ai  plein d'évent Very Happy mais je trouve qu'on retrouve souvent les mêmes genre pitch donc je suis venu vous donner un petit coup de main parce que j'ai une imagination un peut trop débordante Razz
Donc voilà je vous présente ici quelques idées si elles vous plaisent prenez les. Sinon, ben faite ce que vous voulez avec ça me regarde pas. Si vous voulez quelques précision genre screen pour illustrer n'hésitaient pas a demander Wink


I/ Pour commencer un petit thème tranquillou: Les courses

A/ Hu Dada

Truc tout simple chaque concourant est sur un parcour linéaire distinc des autres concurrents (mais identique sinon y à ou'n probl'm) Donc chaqu'un sur son dada (mêmes caractéristiques pour tous) et on fait la course. Mais bien sur pas une course toute droite, non çà serais trop pas drôle Wink
Alors on peut mettre des tas de foin, mais aussi des toiles d'araignées, ou même de l'eau qui a pour effet dans minecraft de jeter le cavalier hors de sa monture dans ce cas là celui ci doit remonter dessus pour finir la course.


B/ La course de la mort


Toujours la même chose on est dans des couloirs distincs. Mais là on est a pied et y a quelques spawners de montres (plutot des zombal parce que le tas d'os il est soulant quand il est loin) et des des obstacles comme des tombes pour rester dans le thème Wink ou des toiles d'araignées parce que c'est toujours drôle d'être ralenti. Si on meurt ben on a perdu(même si la difficulté ne dois pas être la car le but des mobs est plus de ralentir que de tuer).


C/ Grimpe grimpe petit

La c'est une course tous ensembles. Et comme le titre vous le laisse supposer on va grimper cette fois ci :O Pour cela on utilise un mur rempli de lianes (parce que je crois que l'eau enlève les lianes) avec à différents endroits des boutons activant différents pièges comme une cascades d'eau Pour ralentir les gens surpris mais aussi accélérer ceux qui l'on vu venir Wink ou des pistons pour pousser les adversaires ou sois même si on fait pas assez gaffe Wink Bien sur tout cela agrémenté de trou dans le mur ou de bosses: oui parce qu’un mur droit ça existe pas Wink gnahaha


II/ Maintenant les parcours ou challenges pourquoi c'est différents des courses parce que la le but n'est pas d'arriver le plus vite mais de tenir le plus longtemps sans mourir Wink


A/ Run and shoot

Comme signalé dans le titre le but est de courir et donc d'aller le plus loin sans pour autan atteindre la fin car la difficulté va croissante. Vous me direz quelle difficulté et pourquoi shoot(tirer en anglais fin je crois Razz )? Ben tout simplement car autour de la piste il se trouve qu'il y ai des squelettes enfermé dans des cages d'un blocs et qui représentent alors des tourelles automatiques qui du fait que la piste rétrécisse (3blocs au début pour 1 à la fin) ils risques de vous mettre à l’extérieur ce qui signifie la mort bien sur sinon c'était pas drôle Wink Bien sur vous me direz en courant assez vite on pourrais éviter les flèches oui mais a tu pensé que c'était aussi facile dans un virage jeune padawan?

B/ Le tir au pigeon

C'est un jeu encore plus drôle que le précédant (oui je classe moi même mes projets). Il consiste en un cercle (et non un disque) sur lequel son placés les concurrents. Et en son centre (une plateforme séparée de l'autre) on place un admin ou deux animateurs (oui un admin vaut deux anim). Celui ci auras pour but en un temps imparti de shooter les pauvres petits sous fifres de joueurs avec un arc punch pour être sure qu'ils dégagent. Ceux qui restent a la fin du temps imparti on gagnés. Dailleur si vous avez l'envie de faire ce jeux rajoutez y une touche d'humour en faisant en sorte qu'à la fin du temps imparti un système de double pistons enlève la surface du tireur pour qu'il se baigne dans la douce et chaleureuse lave ;D

III/ Bon pour ceux qui sont plus des intello à lunettes que des barbares sanguinaires cette partie est a vous, mais vous verrez vite que votre QI est au même niveau que ces étranges personnages.

A/ Gnééh (veuillez respecter l'orthographe de ce mot)

Tout simplement chaques joueurs se retrouveras face à un truc. Ce truc seras un empilement d'escaliers sur le même plan mais avec des orientations différentes. Le but seras donc de mémoriser la structure dans un temps imparti avant de devoir la reconstituer. Pourquoi des escaliers parce que j'ai remarqué que c'était plus drôle avec ca qu'avec des laines car ils portent plus a confusion sur les distances entre les blocs. Ce jeu ce joueras en trois manche avec à la fin de la mémorisation de la dernière manche un effet "bourré" (celui qui fait perdre toute la notion de cube carré). Pour faciliter la comparaison on peut faire tomber une couche de sable devant le truc a reproduire et le joueur construiras dessus et après on fait tomber le mur de sable pour plus facilement comparer les deux Wink

IV/ Mainetnant on vas passer au niveau au dessus au niveau redstone alors si vous pensez que c'est trop dur tant pis. Même si c'est aussi un petit challenge que je vous donne Wink

A/ Affamé?

Bon comme le titre l'indique on seras affamé (hunger niveau assez haut sinon ça seras trop long). Comme je suis sympas il y auras de la nourriture un peu partout mais en très petite quantités cachée dans des coffres eux mêmes dans un décor de forêt et y auras des monstres. Ou sinon je proposerais de mettre une sorte de corne d'abondance de la bouffe mais avec de plus plus de zombi qui en sorte Wink Se battre ou manger tel est la question sachant que se battre indique qu'il faut manger parcequ'hunger ça pardonne pas Wink de plus pour éviter les petit rusés qui se planquerais dans un coins en attendant que les copain se fassent dévorer on alterneras avec des zombis qui spawners sur les parties extérieures.

B/ Le minautore

Bon tout le monde connait la légende du minautore. Ben on la reprend donc il nous faut:
_ Un grand labyrinthe avec un temple en son centre et au moins quatres façons d'y accéder car sinon ça serais trop dur d'y accéder s' y on y rajoute un monstre et une entrée car les joueurs devrons commencer a l’extérieure.
_Quelque chose à récupérer oui parce que si on met des gens devant un labyrinthe avec un monstre terrible à l’intérieur ils vont pas s'y aventurer comme ça juste parce qu’on leurs dit que c'est un event... Ah! On me dit que si ;D Bon revenons a nos moutons: Mèèèhhhh. Donc celui qui récupère le trésors gagne cependant il seras au centre dans le temple.
_ Et un bon monstre qui fait peur (Bouh!) donc avec un style de minautore si vous en êtes capable Wink
Mais le plus important c'est qu'ils soit un zombi ou cochon zombi et qu'il soient capable de démolir quiconque se trouve sous son épée et qu'ils soit pas trop lent non plus parce que c'est un boss punaise!


C/ Pas touche stp

Pour finir dans celui ci chaque joueur est emprisonné dans un endroit. Et il doit se défendre contre des vagues de monstres zombi ou araignées mais pas squelettes car ca serais pas drôle. La vous me direz ou est la difficulté redstonique? Eh ben patience ca arrive Wink Tout simplement on met tout les joueurs a un demi cœur de vie (grâce à l'effet poison max ou poisson Very Happy) d’où le titre car si tu es touché tu es mort gnahahah

Voila j'éspère que ca vous a plu

Et mes nombreuses personnes dans ma tête s'excuse d'avoir parsemé ce texte de faute d'orthographe Sad
Draco_64
Draco_64
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum