YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : ed_209

+3
Friki
Blade34001
ed_209
7 participants

Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Candidature : ed_209

Message  ed_209 Jeu 20 Aoû - 18:56

Bonjour à toutes et à tous.

Puisqu'il parait que vous aimez l'originalité; ma candidature pour le poste de [Garde] / [Modo] / [Modérateur] se devra de l'être aussi. Je commence par cette petite phrase d'introduction afin qu'on sache de quoi je veux parler dès le début car je ne garantis pas que la fin de ce post sera toute à fait logique !


Laissez moi tout d'abord me représenter :


Candidature : ed_209 Ed_pre11

Si on reprend ma très légère présentation du 10 juin 2015, vous saurez que je m'appelle Eddie, j'ai 24 ans (cette fois je les ai). 
Je suis infirmier depuis une paire d'année maintenant (au sens littéral pour les puristes) et c'est un métier qui me plait énormément. Je ne suis pas trop du genre à étaler ma vie personnelle et privée sur internet et encore moi à l'écrit. Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu au travers d'échanges sur TeamSpeak et je serais ravi d'échanger plus avec chacun d'entre vous au même endroit !

Je serais donc votre commandant de bord pendant toute cette présentation, et pas dans n'importe quelle tenue s'il vous plait

Candidature : ed_209 Ed_pre19

Pour commencer il serait important d'évoquer mon cyber-parcours. Je ne saurais pas vous dire avec précision à quel âge j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos mais c'était sur PC et avec un jeu mythique : Doom. Par la suite j'ai énormément joué à des jeux de tir à la première personne :
Doom 1,2,3 (4 prochainement)
Quake 1,2,3,4
Half-Life 1,2 (3 prochainement ?!)
Counter-Strike:Source (j'y reviendrais)
Unreal et Unreal Tournament
Soldier of Fortune 2
Return to Castle Wolfenstein
Battlefield (les 4 premiers opus sur PC)
Call of Duty (les 4 premiers opus sur PC)
Far Cry 1,2,3,4 
Duke Nukem 3D
Crysis 1,2,3

Liste non exhaustive évidemment mais les plus importants sont là.

Exclamation L'avis de l'expert : Essayez Doom 2 sur émulateur, c'est un monument du jeu de tir, je continue d'y jouer 21 ans après sa sortie.

En ce qui concerne Counter-Strike:Source j'y ai joué intensivement entre 2004 et 2009 en passant par plusieurs communautés / teams (pour les avertis) jusqu'à avoir ma propre communauté (ceci aura son importance plus tard dans ce post) de 2006 à 2009. Nous participions à des tournois en ligne et autres matchs improvisés (mIRC / ClanCalendar / ESL)

J'ai aussi adoré les jeux de simulation en temps réel : Age of Empires 1 et 2 et surtout le deuxième opus Age of Empires : The Age of Kings (avec un titre pareil impossible de ne pas succomber) mais aussi des titres moins légendaires comme Cossacks 1 et 2.
Je suis un fan de Warcraft aussi, de Warcraft : Orcs and Humans jusqu'à Warcraft 3 : The Frozen Throne en passant par le MMO qu'on ne présente plus...
Tout ça ne m'a pas empêché de vibrer en mettant plein gaz dans une petite dizaine (8 au total) d'opus de Need For Speed, du premier du nom jusqu'à Need for Speed : Most Wanted)
Enfin je ne peux pas oublier de citer une série de jeu que j'ai aussi dévoré : Grand Theft Auto la encore du premier opus (sorti en 1997) jusqu'au dernier !

J'ai surement oublié de parler de plusieurs jeux mais l'essentiel y est et c'est déjà pas mal ! On comprend bien la nécessité d'un tel cockpit pour pouvoir voyager et s'y retrouver parmi tous ces jeux...

Candidature : ed_209 Ed_pre20

Tout ce parcours pour arriver à Minecraft...
Je n'ai découvert Minecraft que très tardivement, il y a deux ans en 2013. J'en avais entendu parlé avant dès sa sortie évidemment mais ça ne m'intéressait pas, ce n'était pas pour moi et je ne comprenait pas trop l'intérêt du jeu. Et puis j'ai un peu évolué et j'ai finis par me payer une clé.

Ça ne fait que quelques mois que je suis complètement mordu du jeu, entre 2013 et 2014 disons que j'ai découvert le jeu en solo progressivement. 
Ce n'est donc que depuis quelques mois que je suis mordu complètement et fasciné par l'ambiance qui règne dans ce jeu. Pour résumer aujourd'hui mon expérience de jeu j'utiliserais simplement trois mots : Explorer / Miner / Construire. Pour ceux qui me connaissent déjà je pense que cela me résume assez bien.

Je n'ai pas vraiment de but sur le serveur concernant ma survie, je fais pousser des choses sur l'océan comme je peux, et j'essaye de faire ressembler tout ça à quelque chose. Après tout on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai un sens à Minecraft...

Je consacre aujourd'hui la quasi totalité (plus de 90% pour les statisticiens) de mon temps de jeu à Minecraft. Ce temps de jeu a considérablement diminué au fil des années, la vie évoluant dans ce sens. Je viens donc sur le serveur pour me détendre et me consacrer à des choses qui me font d'abord plaisir à moi. Ça peut paraître égoïste mais cela aura aussi son importance dans la section suivante du post.

Je n'ai pas du tout abordé l'aspect technique du jeu à savoir la redstone et autres mécanismes et me contente pour le moment d'une approche primitive du jeu. Je m'y mettrais dès que je ne prendrais plus (ou disons beaucoup moins) de plaisir à explorer et construire.

J'ai commencé Minecraft seul, assis bien confortablement dans mon siège et aujourd'hui je me rends compte que c'est un voyage qu'on peut faire à plusieurs !

Candidature : ed_209 Ed_pre21

Revenons-en au titre de ce post qui ne ressemble pour le moment qu'à une présentation.
En effet je postule au grade de [Garde] / [Modo] / [Modérateur].


Je pense avoir passé assez de temps parmi vous et sur le serveur pour être sûr de m'y plaire et vouloir m'investir un peu plus.
Comme je l'ai dis au début de ce post, j'ai déjà effectué des tâches de [Garde] / [Modo] au sein de communauté et même dirigé moi-même une communauté, je sais à quel point ça peut être problématique mais aussi que c'est très gratifiant et plaisant. J'ai une bonne expérience (plus de 3 ans) de cette tâche et j'ai grandi en faisant cette fonction (de 15 ans à 18 ans (entre 2006 et 2009))

En temps que [Garde] / [Modo] je me décrirais avec les qualificatifs suivants : à l'écoute / juste / sévère.
C'est peut-être ce qualificatif qui me décrirait le mieux parmi les trois puisque fort de mon expérience je sais que c'est pas en donnant des caresses qu'on obtient ce qu'on veut; surtout sur Internet ou n'importe qui peut dire ce qu'il veut de n'importe qui et à tout âge (oui c'est toi le jeune ado de 11 ans qui est visé, mais je te comprends je suis passé par là aussi)


Pour revenir aux conditions et règles pour intégrer le staff :

- Mature : OK, après on a tous nos moments de faiblesses, déconner ça fait jamais de mal.
- Bon Leadership : Ok, je ne pense pas non plus être un meneur d'homme aéroporté face à la porte d'un Duuglas C47 en 1944 encourageant ses hommes à sauter dans le vide entre les balles de DCA et les autres appareils en flamme.
- Majeur de préférence : OK
- Bon orthographe : Ok, d'ailleurs : ne doit-on pas dire Bonne orthographe ? Very Happy


Enfin, j'ai dis juste avant (enfin pas vraiment JUSTE avant mais presque) que je venais aujourd'hui sur Minecraft pour me détendre et avant tout me faire plaisir tout en précisant que c'était sans doute un peu égoïste. Ça l'est. Mais je pense pas que devenir [Garde] / [Modo] ne soit un frein à mon plaisir sur le serveur (au contraire peut-être, n'est-ce pas messires les Rois) . Je sais pertinemment que ce n'est pas un poste à négliger et pense pouvoir remplir correctement mes fonctions.
A voir peut-être à l'essai...

Candidature : ed_209 Ed_pre22

Il est temps de terminer cette demande quelque peu longue ! Cette partie fera office de post-scriptum.

- Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici !
- Ce n'est pas moi en photo plus haut (cette image se réfère au post évoqué plus haut en rouge et gras - lien hypertexte)
- Pour ceux qui n'aurait pas compris : les images plus haut ne sont pas choisis au hasard (elles font référence au post évoqué plus haut en rouge et gras - lien hypertexte)
- Je n'aime pas les bâtonnet de surimi.
- Comme le petit monsieur en blanc, il est temps de sauter sur un toboggan gonflable et de se barrer d'ici avant que tout n'explose !
- Les courageux comme la madame en bleu liront cette phrase.
- Merci à Thana pour la trame du post.












































- Toujours là ?












































Oh et j'ai failli oublier !
Avions
Alligator
ed_209
ed_209
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re

Message  Blade34001 Jeu 20 Aoû - 21:53

j'aime beaucoup ta candidature haha 

Pour moi ce sera un avis POSITIF O.O (pas à l'EPO Wink ) => PHASE DE TEST Proposée
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  Friki Ven 21 Aoû - 15:34

sérieusement, tu remplis haut la main les conditions, Positif, Qu'on le mette en test Razz
Friki
Friki
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  Lelylan Ven 21 Aoû - 19:42

Un régal, mais je te recommande de chercher la présentation de Nesrine_eyes (moi) sur le forum! Tu y lira que le commandant de bord, c'est moi Very Happy. Blague a part!

Je te donne un avis PLUS QUE POSITIF pour cette candidature! 
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Yay ! :D

Message  Euphonie Ven 21 Aoû - 21:56

Je suis tout à fait d'accord avec les avis de mes collègues, AVIS POSITIF pour moi aussi  cat
Euphonie
Euphonie
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  Thana Ven 21 Aoû - 21:57

Enfin une candidature digne de ce nom, positif for me.
Thana
Thana
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  GhostPoulop Dim 23 Aoû - 17:43

Bienvenue parmis nous. Je te mets en phase de test pendant 1 semaine, a toi de faire tes preuves Smile
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  ed_209 Lun 24 Aoû - 12:03

Merci de vos réponses. 
Nous reverrons donc tout ça à la fin du test.
ed_209
ed_209
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Re: Candidature : ed_209

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum