YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature : ed_209

+3
Friki
Blade34001
ed_209
7 participants

Aller en bas

Candidature : ed_209 Empty Candidature : ed_209

Message  ed_209 Jeu 20 Aoû - 18:56

Bonjour à toutes et à tous.

Puisqu'il parait que vous aimez l'originalité; ma candidature pour le poste de [Garde] / [Modo] / [Modérateur] se devra de l'être aussi. Je commence par cette petite phrase d'introduction afin qu'on sache de quoi je veux parler dès le début car je ne garantis pas que la fin de ce post sera toute à fait logique !


Laissez moi tout d'abord me représenter :


Candidature : ed_209 Ed_pre11

Si on reprend ma très légère présentation du 10 juin 2015, vous saurez que je m'appelle Eddie, j'ai 24 ans (cette fois je les ai). 
Je suis infirmier depuis une paire d'année maintenant (au sens littéral pour les puristes) et c'est un métier qui me plait énormément. Je ne suis pas trop du genre à étaler ma vie personnelle et privée sur internet et encore moi à l'écrit. Certains d'entre vous me connaissent déjà un peu au travers d'échanges sur TeamSpeak et je serais ravi d'échanger plus avec chacun d'entre vous au même endroit !

Je serais donc votre commandant de bord pendant toute cette présentation, et pas dans n'importe quelle tenue s'il vous plait

Candidature : ed_209 Ed_pre19

Pour commencer il serait important d'évoquer mon cyber-parcours. Je ne saurais pas vous dire avec précision à quel âge j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos mais c'était sur PC et avec un jeu mythique : Doom. Par la suite j'ai énormément joué à des jeux de tir à la première personne :
Doom 1,2,3 (4 prochainement)
Quake 1,2,3,4
Half-Life 1,2 (3 prochainement ?!)
Counter-Strike:Source (j'y reviendrais)
Unreal et Unreal Tournament
Soldier of Fortune 2
Return to Castle Wolfenstein