YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty [Refusée] Candidature d'iRouxxxx

Message  iRouxxxx Sam 8 Aoû - 19:32

Salut a tous,...
 

Moi dans la vraie vie:

Je m’appelle Luca, j'ai 19 ans. Je suis belge, je vie du coter de la frontière française.
Je suis toujours a l’école. Je suis déjà diplômé  dans la menuiserie, mais je recommence encore deux années pour avoir un autre diplôme dans le sanitaire chauffage. Je suis Roux, je crois que vous l'aviez bien deviner vus mon pseudo.
Mes loisirs maintenant, j'adore le foot mais je n'en fait plus depuis presque 2 mois. J'aime aussi minecraft.
Mes amis me prennent pour un petit rigolo, même si de t'en en temps je suis peut être lourd.
J'adore les animaux de compagnie, j'ai un chien.

Moi et les jeux video:

Cela va être très court, car je ne joue que à minecraft, je n'est jamais eu d'autre jeux que celui ci.
Bien sur j'ai déjà joué a d'autre console mais ceci ne m’intéresse pas vraiment. De toute façon je n'est pas trop les moyen de m'acheter ce genre de choses. 
Je suis des personnes qui jouent a d'autre jeux sur YouTube, Farming simulator et autres jeux de simulation.

Minecraft: 

Je joue depuis presque 5 ans, j'adore toujours autant ce jeux! Je peut rester des jours et des jours devant ce jeux sans m'en lasser. Ce que j'adore dans ce jeux c'est de joué avec d'autre personnes. Je suis un grand chinois je fait que sa ou presque, je sais construire mais pas comme un ouf, je préfère la survie que le créa.
J'adore apprendre des nouvelles choses car minecraft donne beaucoup de possibilité, mon grand Defaults dans minecraft et la redstones.

Mes motivation:

Je fait une demande pour être animateur non pour une envie personnelle mais pour aider le serveur, Je suis souvent connecté sauf c'est jour ci car c'est le moisson et j'aide un fermier jusque lundi!
J'aimerais donner de l'ambiance sur le serveur, faire des event régulièrement, construire d'event, Aider le staff.
Dessus j'ai mit construire de event mais quoi comme event? Surprised 
Course de bateau, Un circuit Mario, Hungers games, labyrinthe Etc...
Je sais que j'aurais des responsabilité sur le serveur et je le comprend.
Je suis souvent sur le serveur vocal, j'ai facebook, et skype Smile

Merci d'avoir lus
Je vous pris de m'excuser pour les fautes d’orthographe 
iRouxxxx
iRouxxxx
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty Re

Message  Blade34001 Dim 9 Aoû - 16:38

Je reconnais que tu es lourd :p

après je dis why not pour une phase de test

donc je vote POUR
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty Re: [Refusée] Candidature d'iRouxxxx

Message  Friki Dim 9 Aoû - 18:45

Candidature de qualité mais pas exceptionelle, rien dans celle-ci me démontre que tu serais un bon animateur.

Pour ces quelques raisons, je me doit de voter contre
Friki
Friki
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty Re: [Refusée] Candidature d'iRouxxxx

Message  iRouxxxx Dim 9 Aoû - 19:01

oK friki x) , je comprend ta reponse, mais chacun son point de vue Smile
iRouxxxx
iRouxxxx
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty Re: [Refusée] Candidature d'iRouxxxx

Message  GhostPoulop Dim 9 Aoû - 20:17

Bonsoir iRoux, 

Je t'annonce la couleur, elle vire au rouge, en voici les raisons.

"Je fait une demande pour être animateur non pour une envie personnelle mais pour aider le serveur". Ca doit surtout d'abord venir de toi, que par pitié pour le serveur, on en cherche, mais pas assez pour accepté des joueurs qui veulent faire ça contre leur gré. Cependant c'est gentil de ta part, je ne te blâme pas hein, que ce soit clair Smile 

Niveau horaires, je ne peux pas vraiment juger en vu de mes problèmes d'hardware et donc de ma non présence sur le serveur, mais si on se fie à ta candidature, c'est clairement ton point fort.

Et pour finir, tes compétences entant qu'animateur ne sont pas très clair, tu devrais mettre des screens de constructions d'évents ou autres ; "
Dessus j'ai mit construire de event mais quoi comme event? [Refusée] Candidature d'iRouxxxx Icon_surprised " 

"
Je vous pris de m'excuser pour les fautes d’orthographe" Ne tant fait pas, ça reste lisible comparé a certaines personnes .... Tout le monde fait des fautes, même les plus grands Smile 

"
Merci d'avoir lus" Merci a toi d'avoir prit le temps de faire ta candidature, qui reste sympathique à lire.


Au plaisir de te voir sur le jeu,
Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'iRouxxxx Empty Re: [Refusée] Candidature d'iRouxxxx

Message  iRouxxxx Dim 9 Aoû - 20:47

Merci d'avoir pris ton temps a me répondre et d’être sincère, et merci d'avoir expliquer avec précision ce qui ne va pas! Et pour ma part je comprend tout a fait ta réponse et t'es explication.
iRouxxxx
iRouxxxx
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum