YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy)

4 participants

Aller en bas

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy) Empty MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy)

Message  MrSpectrex Jeu 30 Juil - 17:20

Hey ! dit-il comme à son habitude sur le teamspeak du serveur.

Je me présente, MrSpectrex, à votre service, bien que je n'ai pas de grades !
J'ai actuellement 18 ans, je suis né et vis toujours dans les Yvelines (78). Le reste IRL est personnel bien qu'accessible à nombre de personnes le souhaitant !
Ma personnalité? Hein?! Euh... Je suis quelqu'un d'assez extrême ! j'ai développé au fil de ma vie toutes les facettes possibles de ma personnalité. Quoi comment ça?... Roo ! Bon pour exemple, je suis l'homme le plus romantique au monde, mais je suis aussi extrêmement perv... euh... Pour ma défense, ma galanterie passe avant tout et je préfère être du "bon" côté que du "mauvais" !

Je joue à minecraft depuis sa bêta (enfin j'ai testé la bêta et ne suis revenus qu'en version officielle à cause d'un sal*** d'archer !). J'adore build et miner, d'ailleurs en tant qu'anecdote je me suis lancé comme défi de créer la plus grande structure que j'ai jamais faites sur minecraft, à savoir un bateau steampunk d'environ 120 de large, 100 de haut et 500 de long ! Je posterais peut être ce projet sur le forum si j'y pense et si une flemme incomparable ne me traverse pas de part en part !

Je suis un gee... no-life assez irrégulier : pour m'expliquer je passe environ un mois sur un jeu et finis par m'en lasser et en partir pour ne plus y revenir. Il existe quelques exceptions telles que minecraft (surprise !) et League of Legend, sur lesquels je reviens assez régulièrement.
J'ai roulé ma bosse sur les jeux vidéos ! J'ai commencé très jeune, vers mes 7-8 ans sur pokémon rubis-saphir pour les connaisseurs ! Je suis passé par une période MMo sur certains jeux tels que dofus, wakfu, rift etc... J'ai également joué très longtemps à des jeux de stratégie, des rogues like, des Moba etc...
Je suis en constante recherche de nouveaux gameplays, de nouveautés en général au niveau des jeux vidéos, à tel point que je serais capable de créer des dizaines de jeux de types différents seulement dû à mon expérience.

Passant ma vie à me distraire devant mon écran, il était sûr que je passe par la case youtube ! Je suis un viewer assidus à Skyyart, SivHD, Siphano (pour seulement certains let's play), JDG etc... des classiques, je ne vais pas les énumérer Smile
Je ne suis pas beaucoup de streams, voir aucuns, mais j'aime suivre certains LCS de csgo ou LoL.

Parlons bien, parlons musique ! A ce niveau, je suis quelqu'un de versatile : je change très souvent de style de musique suivant mon humeur. Celà ne va pas m'empêcher de citer mes styles préférés !
J'adore le Rock, le Metal, la House/electro, les ost d'animes etc... Je n'écoute que très peu de rap (seulement ceux qui valent le coup d'après moi, donc pas du maître gims ! Oooooh ! Et voui, je le dit, maître gims c'est de la *****!).
Au niveau films-anime, j'aime bien m'en regarder quelques uns de temps en temps mais il y as quelques prérequis tels qu'une histoire d'amour complètement nanar mais tout de même passionnante... comme exemple, le secret de terrabithia ! (même après le 5ème visionnage j'ai toujours pleuré à la fin ^^) C'est mon film préféré Smile


Voili voilou, je n'ai plus rien d'autres à dire... à part vous souhaiter un bon jeu ^^ !


PS : J'ai fait ma présentatin bourré ^^"
MrSpectrex
MrSpectrex
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy) Empty Re

Message  Blade34001 Ven 31 Juil - 23:53

Bienvenue Smile et attention au langage dans le jeu ! 

cat cat cat
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy) Empty Re: MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy)

Message  ed_209 Sam 8 Aoû - 8:47

Bonjour et bienvenue sur YourCraft.

A bientôt sur le serveur !
ed_209
ed_209
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy) Empty Re: MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy)

Message  Linky34 Lun 10 Aoû - 9:30

Bienvenue bounce bounce
Linky34
Linky34
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy) Empty Re: MrSpectrex se met à nue ! (Alias Dark_Lynxy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum