YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

+2
Linky34
supermat51
6 participants

Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Linky34 Ven 10 Juil - 16:13

Bonjour à Tous Very Happy .

Je me présente Linky34, j'ai 12 ans (bientôt 13), je suis au College où je vais bientôt faire ma 4eme.

J'habite prés de Clermont-l'Hérault, et mon nom est Théo et je suis le frere de Sylvain (Blade34001),j'étudie toujours car je n'ai que 12 ans, je travaille tres bien et j'aime avoir des bonnes note Very Happy .


Moi et les jeux vidéo :

A part le collège et les études, j'aime plus que tout les jeux vidéo, en particulier Minecraft et Zelda ! Smile .
Mais j'ai fait aussi beaucoup d'autre jeux comme Mario etc ..... bref j'adore les jeux vidéo xD .


Pourquoi je veux être animateur :

J'aimerais être animateur car je veux apporter mon humour d'enfance et de maitenant au serveur et aussi car je veux toujours dépasser mon frère être supérieur a lui . Nan je plaisante xD .
Je fais aussi cette candidature car apparamment vous manquez d'animateur donc j'aimerais vous aidez en faisant cette candidature .


Voila je vous est tous dit, au revoir sur le serveur Very Happy  .

 
                                                                                                            Linky34
Linky34
Linky34
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  supermat51 Sam 11 Juil - 9:34

Bonjour à toi.

Pour moi la candidature est un peu courte, et il manque des informations.

Quels sont tes temps de connexions ?
Pourquoi toi et pas un autre ?
A tu des idée d'event ?
Depuis combien de temps est tu sur YourCraft ?

Voilà quelques questions, répond y et je donnerais mon avis sur ta candidature.

Mais je peux te dire aussi que le staff recrute de préférence des personnes majeurs (de préférence ) et tu est peut être un peu jeune, mais tu à l'air mature, et tu t'es appliqué sur ta candidature donc à voir !

A la prochaine sur le serveur !


Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Linky34 Sam 11 Juil - 11:47

Alors je suis sur le serveur depuis 1 mois, je crois et je me connecte assez souvent environ tous les jours .

J'ai  beaucoup d'idée d’évent pour le serveur comme :

Un tir a l'arc, où il faudra toucher la cible en son centre pour marquer le plus de point et gagner ;

Un jump league, où tous le monde a le même jump et le premier a l'avoir finie gagne ;

Un concours de MLG, qui consiste a posez un saut d'eau au sol sans prendre de dégat ;

Etc ....

Pourquoi moi et pas un autre :

C'est assez simple, en se moment le serveur recrute des animateurs donc je me suis porté volontaire et comme je l'ai dit dans ma candidature je veux apporter mon humour sur le serveur. Very Happy 

Voila j’espère avoir répondu a tes questions.  Very Happy                                               Linky34
Linky34
Linky34
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty bienvenue

Message  Blade34001 Dim 12 Juil - 10:57

Je suis pas objectif car c'est mon frere x)

mais candidature complète je dirais et il est motivé.

Donc je dirais AVIS POSITIF avec période de test


cat cat cat cat cat
Blade34001
Blade34001
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  supermat51 Dim 12 Juil - 11:16

Se sera donc un avis positif pour une période de test !

Tu es motivé et il faudra que tu y reste !

J'attend les avis des autres membres du staff.


Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Guerrierra Dim 12 Juil - 13:09

Salut Link

Cela fait déjà un moment que tu es sur le serveur et je sais que tu es un jour très calme avec qui je n'ai jamais eu de problèmes.

Cependant, malgré que le poste ne soit pas un poste à grande responsabilité tels que modo mais avec un minimum de sérieux, ton âge est en sois un désavantage dans ta candidature car on n'essaye de prendre des personnes se rapprochant de la majorité car plus expériences dans la vie (à ne pas prendre mal c'est pas pour ça qu'on ne pourrait pas te prendre)
Après niveau motivation, je n'en doute pas mais je dis un truc c'est que être animateur, ce n'est pas que créer des évents et les faire qu'une fois mais ça on en parlerai si tu étais pris

Après voilà pour être dans le staff, il faut une présence teamspeak obligatoire et je ne pense pas t'y avoir vu donc pense si cela peut changer l'avis de certaines personnes

Ce sera donc un avis mitigé pour moi

Bon jeu a toi
Guerrierra
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  GhostPoulop Lun 13 Juil - 17:11

Ton jeune age me pose probleme, mais pourquoi pas une semaine de test, sous la tutelle de Blade, vu qu'il a l'air de croire en lui. 

Si mes confrères sont d'accord avec ça, nous l'appliquerons. 

- Ghost
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Lelylan Mar 14 Juil - 13:18

Avis négatif pour ma part! Je pense que rien ne peux remplacer les années (tant sur le plan des expériences que des savoirs)
Lelylan
Lelylan
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum