YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

+2
Linky34
supermat51
6 participants

Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  Linky34 Ven 10 Juil - 16:13

Bonjour à Tous Very Happy .

Je me présente Linky34, j'ai 12 ans (bientôt 13), je suis au College où je vais bientôt faire ma 4eme.

J'habite prés de Clermont-l'Hérault, et mon nom est Théo et je suis le frere de Sylvain (Blade34001),j'étudie toujours car je n'ai que 12 ans, je travaille tres bien et j'aime avoir des bonnes note Very Happy .


Moi et les jeux vidéo :

A part le collège et les études, j'aime plus que tout les jeux vidéo, en particulier Minecraft et Zelda ! Smile .
Mais j'ai fait aussi beaucoup d'autre jeux comme Mario etc ..... bref j'adore les jeux vidéo xD .


Pourquoi je veux être animateur :

J'aimerais être animateur car je veux apporter mon humour d'enfance et de maitenant au serveur et aussi car je veux toujours dépasser mon frère être supérieur a lui . Nan je plaisante xD .
Je fais aussi cette candidature car apparamment vous manquez d'animateur donc j'aimerais vous aidez en faisant cette candidature .


Voila je vous est tous dit, au revoir sur le serveur Very Happy  .

 
                                                                                                            Linky34
Linky34
Linky34
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft Empty Re: Demande de Poste d'Animateur sur YourCraft

Message  supermat51 Sam 11 Juil - 9:34

Bonjour à toi.

Pour moi la candidature est un peu courte, et il manque des informations.

Quels sont tes temps de connexions ?
Pourquoi toi et pas un autre ?
A tu des idée d'event ?
Depuis combien de temps est tu sur YourCraft ?

Voilà quelques questions, répond y et je donnerais mon avis sur ta candidature.