YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Montrez-nous vos constructions

Aller en bas

Montrez-nous vos constructions Empty Montrez-nous vos constructions

Message  Guerrierra Mar 7 Juil - 18:07

Salutations

Je crée ce topic car j'ai pu constater qu'il y avait pas mal de personne sur le serveur qui aimait bien l'architecture donc je me suis dis: "Pourquoi pas montrer nos constructions ? "

Donc voilà, je vais parler de mon expérience en tant que Builder. Donc tout d'abord je fais partie de la Team Ucancraft (YOUTUBE). Grâce à cela j'ai pu participer à de grands événements organisés comme par exemple par Sony pour la sortie de minecraft sur PS4 , ainsi que des concours de build important. Personnelement, je peux construire tout les styles de build que se soit du moderne au médiéval.

Voila quelques screens de mes constructions 

(Moderne)

Montrez-nous vos constructions 2015-010Montrez-nous vos constructions 2015-011Montrez-nous vos constructions 2015-012




(Mediéval)

Montrez-nous vos constructions 2014-110


(Un mégaBuild que j'avais fais)

Montrez-nous vos constructions 2014-111Montrez-nous vos constructions 2014-112


Voila bien sur je n'ai pas fais que cela mais la pluspart, je les ai fais avec la Team mais j'ai quelques autres screen de projets que j'avais fais mais que je n'ai pas terminé donc si vous me demandez, je peux vous les montrer


Maintenant, c'est à vous de jouer !! Very Happy Montrez-moi vos plus beaux build et partager nous vos expériences et bien sur, n'oubliez pas de mettre des screens Wink 


Guerrierra
Guerrierra
Guerrierra
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum