YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Devenire animateur

2 participants

Aller en bas

Devenire animateur Empty Devenire animateur

Message  terminatoste Lun 6 Juil - 18:38

Bonjours.
Mon pseudo est Terminatoste et joue a minecraft depuis maintenant 2 ans.Je suis depuis peut habitant sur ce serveur et j'ai maintenant envie d'en faire plus pour ses membres.j'ai comme motivations d'amuser les membres du serveur avec divers activités (j'ai d'ailleurs beaucoup d’idées).
Pour ce qui est de ma vie irl ,je rentre en 2nd l'année prochaine et j'ai comme passions l'escalade mais surtout les jeux vidéos comme minecraft, je vis en France et j'aurais 15 ans le 17 du mois prochains.
Mes horaires de connexion sont en faite très élastiques.Je ne joue pas sur un très bon pc et j'ai une connexion internet
plutôt passable. De plus je ne joue pas sur mon propre pc et je ne suis donc pas sur d’être souvent connecter en aout.
(même si je devrais avoirs mon propre pc milieu aout). Même si j'ai touts ces problèmes ,j'arrive quand même a jouer et c'est pour cela que j’espère être accepter pour ce poste.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle ne soit pas inutile.
terminatoste
terminatoste
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Devenire animateur Empty Re: Devenire animateur

Message  supermat51 Ven 10 Juil - 11:32

Salut !


Tout d'abord, tu le dit toi même, si tes temps de connexion sont élastiques c'est un gros point faible..

Ensuite, tu parle principalement de tes point faibles mais pas de tes points forts.

J’aimerais bien que tu réponde à cette question : Pourquoi toi et pas un autre ?

Puis pour finir je trouve ta candidature un peu courte.

Et tu nous dit pas aussi si tu a des projet d'évent en tête.

Voilà pour moi c'est un avis négatif pour l'instant. Je changerais peut être si la candidature et transformée et agrémentée. 

Supermat_
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum