YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

présentation de clementlepot

Aller en bas

présentation de clementlepot Empty présentation de clementlepot

Message  Adri_Lep Sam 4 Juil - 17:58

[size=14]cher administrateurs,
je me présente: clementlepot(c'est pas mon vrai nom si jamais présentation de clementlepot Icon_wink).
et j'ai 15 ans 
je suis un minecraftien confirmé je joue a minacraft depuis sa sortie c'est a dire en 2011(4 ans).
et oui j'ai commencé a jouer a minecraft dès mon plus jeune age(10ans) .
quand j'était petit mon premier jeu était la Gameboy Advance, j'adorait jouer a Mario bross (Mario pour les intimes).
puis la ds est arrivée et fan des jeux vidéos je me suis mit a économiser pour l'avoir(j'était trop fière c'était ma première économie).
je l'ai donc achetée et ai commencer a jouer a des jeux tels que Atari, Mario bross, Mario Kart,etc...
puis j'ai reçu le jeu: The Legend Of Zelda Phantom Hourglass j'y ai joué et joué pendant des heures et des heures,puis j'ai acheté pleins d'autres Zelda, a l'heure je les ai tous fait (du moins les plus connus)
Ensuite, minecraft est arrivé et a été un coup de cœur jamais je n'aurait imaginé un jeu qui regroupe la survie,l'aventure,la construction et bien entendu un monde TOTALEMENT libre.
Aujourd'hui sur minecraft j'ai pas mal d'années d'expériences et après avoir testé plusieurs domaines je me suis identifier constructeur,c'est mon domaine préféré!!
pour conclure je suis un constructeur confirmé qui construit depuis 1 an maintenant.
si vous deviez me recruter pour être un membre du staff ce serait bien pour vous car je vous aiderait
pour de multiples constructions!

chers administrateurs,

merci d'avoir pris du temps pour lire mon texte

merci de votre compréhension


merci pour ce magnifique serveur!! présentation de clementlepot Icon_cheers 

clementlepot

présentation de clementlepot 50-42
clementlepot
présentation de clementlepot Icon_user_profile[/size]
Adri_Lep
Adri_Lep
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum