YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tesclapios, le retour de la vache à lunettes

5 participants

Aller en bas

Tesclapios, le retour de la vache à lunettes Empty Tesclapios, le retour de la vache à lunettes

Message  Tesclapios Sam 4 Juil - 11:50

Meuh tout le monde c'est Tesclapios!
Ça faisait un p'tit bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le serveur, mais je suis à présent de retour après plusieurs mois d'absence Very Happy
Donc maintentant, pour ceux qui ne me connaissent pas:
Je m'appelle Tesclapios, j'ai 15 ans et une chaîne Youtube qui a un incroyable succès (33 abonnés)
Je joue à Minecraft depuis décembre 2013 et je suis sur le serveur depuis février-mars.
Je suis drôle (je crois), mature (je pense) et je sais être sérieux quand il le faut.
J'aime le dessin, les jeux vidéos, le basket et la plongée sous-marine.
Dans Minecraft, j'aime le parkour, la survie et surtout le multijoueur. J'ai par contre en PvP le potentiel d'une carafe d'eau.

Merci d'avoir lu cette présentation,
Tesclapios Very Happy
Tesclapios
Tesclapios
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

Tesclapios, le retour de la vache à lunettes Empty Re: Tesclapios, le retour de la vache à lunettes

Message  Alagg Sam 4 Juil - 15:24

Hey's ! Bon retour du coup '-'

Tu sais, les carafes d'eau sont plutôt bonne en pvp, si elles se renversent au bon moment, elles peuvent te faire tomber dans un trou '-' ... *Sort*
Alagg
Alagg
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Tesclapios, le retour de la vache à lunettes Empty Re: Tesclapios, le retour de la vache à lunettes

Message  supermat51 Sam 4 Juil - 17:30

Bienvenue !
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

Tesclapios, le retour de la vache à lunettes Empty Re: Tesclapios, le retour de la vache à lunettes