YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Presentation] Dante6668 l'homme-Fou!

3 participants

Aller en bas

[Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Empty [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou!

Message  Dante6668 Mar 30 Juin - 13:53

Chalut tout le monde, Je me présente Dante6668,(nan sans rire?)


IRL:

Je suis un fou de 19 ans (ainsi prénommé Bastien IRL), qui chasse le jean-kevin à coup de lance-roquette démoniaque Mouhahaha!...trêve de plaisanterie,Mais aussi un espèce de touche à tout, je ne peux pas m'en empêcher c'est dans ma nature (très curieux si quelque chose ne fonctionne pas comme je veux, il va entendre parler du tourne-vis...pas le sonique, le normal hein! #TMTCDW), je suis plutôt sociable cependant ça n’empêche pas mon caractère de M_ _ _ E
Je sais manier toute sorte de plugin, doté d'un esprit très créatif et imaginatif (enfin je pense) je peux être pris d'un fou rire sans raison. Je sors aussi tout en tas de trucs parfois incompréhensibles quand je réfléchis, bref  [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Icon_cheers

J
'ai également une chaine Youtube :Ma Chaine même si je débute. Mais aussi un site-blog:ICI!
J'ai aussi essayer d'écrire un fic il y a pas mal de temps mais j'ai mis cela en pause:Ma Fiction

B
ref...vous savez toute ma vie....F.A.U.X, tout le monde à sa part d'ombre aussi sombre soit-elle...

In-Game:


Je suis aussi fou je crois, mais aussi architecte en chef et plugeur a mes heures, mais je reste sympatrique, j'ai une forte tendance au trollage de kikoo en revanche...sinon je ne vois rien d'autre si ce n'est que de souhaiter à tous un bon jeu [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Icon_cheers [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Icon_cheers.
Dante6668
Dante6668
Posteur fantôme
Posteur fantôme


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Empty Re: [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou!

Message  chevalier98 Mar 30 Juin - 14:36

Bienvenue Dante !


J' espère que tu passera de bon moment avec nous  Smile !
chevalier98
chevalier98
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Empty Re: [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou!

Message  supermat51 Mar 30 Juin - 15:19

Bienvenue à toi !
supermat51
supermat51
Plume de fer
Plume de fer


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Dante6668 l'homme-Fou! Empty Re: [Presentation] Dante6668 l'homme-Fou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum