YOURCRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bug : problème de rang et permissions

4 participants

Aller en bas

Bug : problème de rang et permissions Empty Bug : problème de rang et permissions

Message  ed_209 Mar 16 Juin - 8:21

Bonjour bonjour,

Ce matin en me connectant au serveur, mon jeu m'a indiqué le message d'erreur qui peut se produire de temps en temps et qui dit : 
Failed to login: Invalid session (Try restarting your game)
Bug : problème de rang et permissions Kr97xv10

J'ai donc relancé mon jeu et tenté de me reconnecter.
Ça fonctionne, je suis sur le serveur mais là, je remarque mon pseudo en blanc en voulant dire bonjour à jer561. Je n'ai du coup plus mon rang d'Habitant et les droits qui vont avec.
J'ai redémarré le PC et tout mais à mon retour, Blade34001 et linky34 présents sur le serveur sont aussi en blanc et Blade34001 n'est plus Animateur.
Bug : problème de rang et permissions Kr97xv11

Lorsqu'on essaye de faire une commande :

Bug : problème de rang et permissions Kr97xv14

Ici, on fait la commande /home on obtient le message d'erreur classique lorsqu'on a pas la permissions : 

Bug : problème de rang et permissions Kr97xv13

Je pense pas que ce soit grand chose mais je préviens juste au cas-ou un OP passe par le forum avant de venir sur le serveur !
Bonne journée à vous !
ed_209
ed_209
Plume de bois
Plume de bois


Revenir en haut Aller en bas

Bug : problème de rang et permissions Empty Re: Bug : problème de rang et permissions

Message  Pupok Mar 16 Juin - 13:16

oui, même le /help ne fonctionne pas!
Pupok
Pupok
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Bug : problème de rang et permissions Empty Re: Bug : problème de rang et permissions

Message  MrClel3 Mar 16 Juin - 18:56

Pour faire claire c'est belle et bien un admin qui a supprimé essentials chat Surprised
C'est maal
J'essai d'aider malgré que je sois partis Smile
MrClel3
MrClel3
Posteur habitué
Posteur habitué


Revenir en haut Aller en bas

Bug : problème de rang et permissions Empty Re: Bug : problème de rang et permissions

Message  GhostPoulop Mar 16 Juin - 19:08

"Pour faire claire c'est belle et bien un admin qui a supprimé essentials chat Bug : problème de rang et permissions Icon_surprised
C'est maal
J'essai d'aider malgré que je sois partis Bug : problème de rang et permissions Icon_smile

Pour ton information MrClel, ce n'était pas un admin qui a fait mumuse, mais le plugin groupmanager qui déconnait, et nous avons résolu le probleme.
GhostPoulop
GhostPoulop
Posteur régulier
Posteur régulier


Revenir en haut Aller en bas

Bug : problème de rang et permissions Empty Re: Bug : problème de rang et permissions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum